Ünt!

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je me maquille assez peu au quotidien et une seule pression me suffit, avec la Sephora en tout cas. Quand je commence a manquer de "matière" pour masser mon visage, je rajoute quelques gouttes d'eau pour que ça se transforme en lait (transformer de l'eau en vin? L'industrie petro-chimique a fait MIEUX!)

J'attends avec impatience Huile Démaquillante (Rhaa, Ünt nous fait vraiment rêver avec les noms des produits :cretin: ).

Edit: j'ai une question de l'ordre du débile: vous prononcez le ü de Ünt "u" ou "ou" ? (Ma question est-elle claire?:knockout:)

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Poppaea;2171840 a dit :
Il faut rajouter de l'eau alors ? Parce qu'ils disent d'utiliser avec des mains sèches sur peau sèche ?! Je ne comprends rien, je me sens complètement débile là ah ah.

Ouais chais pas, moi je l'applique effectivement sur peau sèche avec les mains sèches, et je masse.
Mais comme une pression ça fait un peu short, surtout au niveau des yeux, mais que 2 c'est trop, quand je commence a avoir du mal a masser parce que le produit est trop étalé, je me mouille juste les mains, et pof, je continue.

Hmm, c'est encore plus brouillon, non ?:lol:

Du coup, j'ai cherché: j'utilise la méthode d'Hélène (ce démon :cretin:) à partir de 4:00 (elle, elle met 2 pompes)

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde cette vidéo où la fille (dont j'aime beaucoup les vidéos d'ailleurs) explique qu'elle se met 4 sérums ünt à la suite en les laissant pénétrer à chaque fois 15 à 30 secondes. Elle te bat minose :d

Et ce qui m'a fait trop plaisr c'est qu'elle explique que Pore Refiner est révolutionnaire, qu'elle a plus du tout besoin de se mettre de poudre après le fond de teint tellement il a régulé son sébum. Ça vend du rêve hein? j'espère qu'il fera de même pour moi!

17 Juin 2010
462
228
4 754
Weaver;2171763 a dit :
Je me maquille assez peu au quotidien et une seule pression me suffit, avec la Sephora en tout cas. Quand je commence a manquer de "matière" pour masser mon visage, je rajoute quelques gouttes d'eau pour que ça se transforme en lait (transformer de l'eau en vin? L'industrie petro-chimique a fait MIEUX!)

J'attends avec impatience Huile Démaquillante (Rhaa, Ünt nous fait vraiment rêver avec les noms des produits :cretin: ).

Edit: j'ai une question de l'ordre du débile: vous prononcez le ü de Ünt "u" ou "ou" ? (Ma question est-elle claire?:knockout:)

Moi je dit "u"nt (comme un "u" français) mais c'est peut-être parce que j'ai fait de l'allemand, et que le u trema (ü) se dit "u" et le u sans trema "ou" ...
En vrai ça se dit peut-être "ount" :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Myn;2171899 a dit :
Je regarde cette vidéo où la fille (dont j'aime beaucoup les vidéos d'ailleurs) explique qu'elle se met 4 sérums ünt à la suite en les laissant pénétrer à chaque fois 15 à 30 secondes. Elle te bat minose :d

Et ce qui m'a fait trop plaisr c'est qu'elle explique que Pore Refiner est révolutionnaire, qu'elle a plus du tout besoin de se mettre de poudre après le fond de teint tellement il a régulé son sébum. Ça vend du rêve hein? j'espère qu'il fera de même pour moi!

Hey, je ne joue pas à mettre le plus de sérum sur ma figure XD !
J'aimerais seulement garder un sérum hydratant (et même virer le contour des yeux (!), mais avant ça, il faut que je mette des sérums pour enlever mes tâches rouges ;_; (et j'utiliserai tous les sérums du monde si il le faut pour les virer è_é ! Ou pas)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je sais pas trop pourquoi mais pour moi Unt c'est un sigle. D'ailleurs en général je l'écris UNT. Du coup quand je le prononce (dans ma tête ahah) bah je l'épèle...

Minose, tu as déjà testé le sérum anti tache vinobidule de chez Caudalie ? Ce truc en association avec la Cicalfate a fait des miracles. J'ai une tâche a quasiment totalement disparue (il reste un tout petit point rouge) et les autres sont plus roses que rouges maintenant ! Par contre je sais pas le prix mais je suis persuadée que l'échantillon suffira à les faire toutes partir (en même temps j'en avais que 3 mais c'est déjà trop).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2172289 a dit :
Je sais pas trop pourquoi mais pour moi Unt c'est un sigle. D'ailleurs en général je l'écris UNT. Du coup quand je le prononce (dans ma tête ahah) bah je l'épèle...

Minose, tu as déjà testé le sérum anti tache vinobidule de chez Caudalie ? Ce truc en association avec la Cicalfate a fait des miracles. J'ai une tâche a quasiment totalement disparue (il reste un tout petit point rouge) et les autres sont plus roses que rouges maintenant ! Par contre je sais pas le prix mais je suis persuadée que l'échantillon suffira à les faire toutes partir (en même temps j'en avais que 3 mais c'est déjà trop).

Je vais le rajouter sur ma wishlist tiens.
En fait, là, j'attends que mes boutons/microkystes se barrent avec mon traitement (même si ça dure longtemps), puis j'enchaîne avec un sérum ÜNT. Si il le faut je me dirigerai soit vers le sérum Even Better de Clinique ou un sérum d'une marque taïwanaise que j'adore (mais que je ne pourrai acheter qu'au Japon T_T)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, vous me conseillez quoi entre l'Huile Démaquillante basique et la Floraison ?

Pour deux euros de différence, je me tâte à prendre la Floraison, mais bon.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Dakota-;2172309 a dit :
Les filles, vous me conseillez quoi entre l'Huile Démaquillante basique et la Floraison ?

Pour deux euros de différence, je me tâte à prendre la Floraison, mais bon.

La floraison ! Elle est subtilement parfumée et le flacon est rose.
(Ha, et elle démaquille très bien aussi).

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Winter River;2172391 a dit :
Pour ce qui est de la prononciation de Ünt, en fait à la base ça vient de "untitled" (sans titre, en anglais). Ils ont rajouté le ¨ pour, je pense, faire stylé :cretin:

Du coup ça devrait se prononcer "eunt" (mais moi je dis "ount"). Voilà, c'était la minute culture!

Moi je dis "ünt", "u" normal, à cause du tréma qui me fait penser à un umlaut allemand et modifie donc la prononciation du u "ou". Voilà voilà haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes