Ünt!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.;2126245 a dit :
Merci, je pense que je vais acheter les deux !
Mais du coup, le matin, après le sérum Pore Refiner Plus, tu mets quoi ? Une crème, une lotion, les deux ?

Ma crème (Vichy anti-imperfections) est bientôt finie, du coup j'en cherche une, et vu que tu as la même peau que moi, tu n'en aurais pas une à me proposer ?

As-tu vu des améliorations sur ta peau avec le Clearegen et le Pore Refiner Plus ? :)

Il faut mettre la lotion avec le sérum, et la crème après le sérum, soit:
-lotion
-sérum
-crème

(:

@ Tangerine: tu utilises quoi comme nettoyant/lotion/crème ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Dahlia.;2126245 a dit :
Merci, je pense que je vais acheter les deux !
Mais du coup, le matin, après le sérum Pore Refiner Plus, tu mets quoi ? Une crème, une lotion, les deux ?

Ma crème (Vichy anti-imperfections) est bientôt finie, du coup j'en cherche une, et vu que tu as la même peau que moi, tu n'en aurais pas une à me proposer ?

As-tu vu des améliorations sur ta peau avec le Clearegen et le Pore Refiner Plus ? :)

Le matin je fais lotion Cleanance Avène/sérum Pore Refiner/Emulsion Avène matifiante et séborégulatrice. Je trouve cette émulsion très bien, elle ne m'agresse pas du tout la peau contrairement à d'autres crèmes pour peau grasse. Bon malgré tout, en fin de journée mon front recommence un peu à briller, mais comparé à avant, c'est pas grand chose.

Ensuite concernant les améliorations :
- pour le Pore Refiner Plus : j'ai constaté un net changement de l'aspect de mes pores, j'ai le grain plus affiné. Par contre pour les points noirs, je pense que c'est sur le long terme, et vu les coriaces que j'ai sur le nez et qui y sont depuis des années, normal qu'ils ne disparaissent pas tout de suite.
- pour le Clearegen : j'en ai parlé dans le Blabla général. En fait je constatais des changements au niveau de mes microkystes les 3 premiers jours (certains qui se sont transformés en boutons pour ensuite partir, d'autres qui ont disparu d'eux-même). Mais je pense que le gel nettoyant Nuxe que j'utilisais devait m'en faire apparaître d'autres ou du moins ne pas aider à les faire partir. Parce que depuis 3 jours je n'utilise que le gel nettoyant Avène avec les produits Clearegen (+ une crème hydratante), et là je vois clairement une différence. Sur mes joues je n'ai plus de microkystes et sur le front il en reste 2/3 récalcitrants (eux c'était les récents), et sur mon menton et mes ailes de nez, je les constate moins nombreux. Maintenant ça ne fait qu'une semaine que j'utilise ces produits, mais vu les résultats constatés pour le moment, je me dis que dans un mois, je devrais clairement avoir retrouvé une peau plus que potable.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je découvre cette marque a travers vous. J'aimerais bien essayer mais moi j'ai la peau plutot normal à séche. Il m'arrive d'avoir des plaques seches sur le nez, le front voir parfois les joues.

Vous avez des produits a me conseiller ? Je voudrais pas commander n'importe quoi :happy:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Tangerine;2126197 a dit :
J'avoue que je suis un peu déçue du Pore Refiner. A vous lire, il a l'air vraiment miraculeux alors que sur moi, je ne vois pas de différence sur mes pores et points noirs. La seule chose que j'ai constatée c'est que j'ai la peau plus lisse, mais c'est tout.

Moi c'est presque pire que toi.
J'ai l'impression que ma peau luit encore plus depuis que je mets le sérum ... :cry:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
non pas d'échantillon pour moi...
pareil pour l'instant je peux pas dire, j'ai commencé hier, mais en tous cas le nettoyant me fait la peau toute douce et lisse, et j'aime bien la texture des serums...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai reçu ma commande :Pom: !! Réaction de ma mère " C'est une marque sûre ? Maiiis, c'est des produits chinois en plus ! Tu sais que les africaines qui se blanchissent la peau leurs produits viennent de là-bas ? Et puis les chinois et la contre-façon blablabla" TAGGLE ! :scream:
Je sais que ça part d'un "bon sentiment" (que je me pourrisse pas la peau) mais flûte quoi.

En tout cas, j'ai trop hâte de les tester. Même si j'ai trop peur de l'étape "je bourgeonne dans tous les sens" :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai mon colis ! Au programme:
- sérum Pore Refiner (que j'avais déjà commandé et adoré)
- sérum Ex White 2 (sérum dépigmentant pour peaux grasse)
- émulsion Ex White Renew (j'avais complètement oublié que je l'avais commandé o_o)
- lotion Bright C (pour l'éclat du teint)
- contour des yeux Duo Réveil (mon tout premier CDY !)

Ex White 2, Ex White Renew et la lotion vont attendre. J'ai déjà pas mal de produits ouverts, ils feront donc partie de ma future routine (:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Leech, ma mère m'a fait les mêmes réflexions ^^
pour l'instant (5 jr), je trouve que le serum pour l'acne est pas mal, je pense que mes boutons "guérissent" plus vite, en revanche niveau pore refiner rien de probant pour le moment... mais bon mon nez est dans cet état depuis au moins 10 ans donc je patiente...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai une question ultra con : le nettoyant Clear Purifer, faut l'appliquer sur peau humide ou pas ? Parce que là j'ai plus l'impression de m'étaler le truc qu'autre chose :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2137436 a dit :
J'ai une question ultra con : le nettoyant Clear Purifer, faut l'appliquer sur peau humide ou pas ? Parce que là j'ai plus l'impression de m'étaler le truc qu'autre chose :facepalm:

Oui!
Moi je l'applique après avoir rincé l'Huile Démaquillante donc le visage est mouillé.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
1- nettoyant
2- tonique
3- serum

les deux premiers ça serait partout et matin et soir (perso, j'utilise le nettoyant ünt le matin et un autre le soir histoire de l'économiser hahaha vive les petits budgets), le serum jpense que tu peux cibler, et soit matin et soir soit une fois par jour.
Par contre, je suppose que c'est le nettoyant clear purifier plutôt que tu as non ? si t'as la peau sensible et sèche jsuis pas sure que ça soit le bon... :/
Et une crème hydratante après ça serait pas mal...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Néroli;2140413 a dit :
J'ai reçu ma commande !
Le baume à lèvres était un cadeau et j'en suis bien contente, il a l'air très hydratant.
Pour les produits c'est encore un peu tôt pour me prononcer. Mais j'ai une question : dans quel ordre les utiliser ? Et à quelle fréquence ? Sachant que j'ai la peau sensible et sèche mais que je ne compte les utiliser que sur les zones à problèmes (un peu sur le front, le nez, et le menton).

Exactement dans l'ordre que tu les as cité : nettoyant, tonique, sérum. J'espère que tu viendras nous en parler dans quelques jours !
(je récolte tous les avis sur ces produits là :shifty: )

Edit : j'avais pas vu la réponse de Greedfairy2a.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes