@Pectine75 Je suis assez d'accord sur le fait que "OHMONDIEU une femme a dit ça" - d'ailleurs ça me fait penser à un truc vu y a pas longtemps (une agression au short perpétrée par une/des fille-s sur une autre fille est qui avait choquée tout le monde -sur fond islamophobe- alors que ça arrive tous les jours avec des hommes comme agresseurs et que là aucune révolte parce que c'est "normal") -
Seulement beaucoup de personne trouvent ce mode de pensée NORMAL et c'est là qu'on réagit. Des Madzs elles-même sont venues témoignées en disant qu'elles ont du prendre des jours de congé pour avorter et que ça leur avait semblait logique mais en fait pas du tout.
C'est aussi une prise de conscience. J'ai le droit à un congé maladie lorsque j'avorte.
Seulement beaucoup de personne trouvent ce mode de pensée NORMAL et c'est là qu'on réagit. Des Madzs elles-même sont venues témoignées en disant qu'elles ont du prendre des jours de congé pour avorter et que ça leur avait semblait logique mais en fait pas du tout.
C'est aussi une prise de conscience. J'ai le droit à un congé maladie lorsque j'avorte.