Moossye;711750 a dit :bah j'ai quand même l'impression qu'il les a "commandé", mais on dirait vrament que le doute plane sur la "provenance" des images
(à peine obsédée, il est 2h40, je fais toujours des recherches...)
ça a vraiment l'air d'être lui quand même hein. Mais ça m'énerve, à chaque fois c'est écrit qu'il "enregistre les images", mais ça ne dit jamais pour qui travaillait l'abateur. nieuh nieuh nieuh.
Tiens ça c'est intéressant :
Death For No Reason — Art News NonstarvingArtists.com
"Only Abdessemed backs off the killings by saying that they ?were to happen anyway? and that he could not have prevented them. Hmmm, are we supposed to swallow the story that some farmer routinely slaughters an peculiarly odd mix of animals by sledgehammer ? " (Abdessemed ?chose? the six - a sheep, a horse, an ox, a pig, a goat, and a doe ? from a wider number of animals ? is this some sadistic ark?). This is guff.
Filmées au Mexique, ces images d?exécutions sommaires, dénuées de mise en scène, animées par le bruit sourd du coup puis de la chute, se situent entre le rite du sacrifice et la violence gratuite. Avec pour titre cette mise en garde : Don?t Trust Me (« Ne me faites pas confiance »).
Un article du monde :
http://www.davidzwirner.com/resources/37720/AA Le Monde Bellet 08-03-01.pdf
3h02, je viens de lire le même article sur 5 sites différents, je me demande ce que font certains à part relayer un dossier de presse...
Ah bah oui je viens de le trouver le dossier en question. haha.
han, mais oui je l'avais vu en Septembre àl a bienale d'Istanbul. Mais c'était ue expo avec des images de couteau.
Bref, il est 3h15, je me parle toute seule (enfin, je m'écris toute seule) et j'arrive toujours pas à "affirmer" qu'il a utilisé tel ou tel processus, et ça m'énerve a a l'air tout récent donc pour trouver matière à réfléchir, c'est pas facile.
Si t'as le dossier de presse, tu dois avoir le contact de son attachée de presse. Pourquoi tu lui poses pas directement la question?