Un nouveau jeu de rôle en ligne

R

rafflesia

Guest
Bonjour à toutes,

Etant sans arrêt à la découverte des dernières tendances sur le Web, ce week-end, en naviguant sur un de mes blogs favoris, je suis tombée sur un tout nouveau jeu en ligne appelé everfeel.

Je ne suis en général pas fan de jeux en ligne mais celui-ci m’a tout de suite intrigué.

C'est un jeu dans lequel deux joueurs ou joueuses, munis chacun d’un casque-micro, sont invités à interpréter un rôle d’une situation tirée de la vie quotidienne ou d’une aventure extraordinaire.

Seul bémol pour le moment, il n’y a pas assez de joueurs sur le site et je ne peux pas satisfaire mes envies de jouer.

Je vous invite donc toutes à aller jeter un coup d’œil sur everfeel.net et j’espère pouvoir jouer contre l’une d’entre vous très bientôt.

Donnez moi vos avis les filles :d !
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Bonjour,

Je suis allée voir; le jeu est bêta actuellement, mais il est dit que chaque partie est enregistrée et peut être publiée par un des joueurs. Donc déjà niveau protection de la vie privée, ça me semble moyen.

Ensuite, je n'ai pas testé car je n'ai pas accroché sur la présentation, et pourtant je joue à des jeux vidéos.

Mais là de prime abord, je ne vois pas l'intérêt de s'isoler chez soi dans sa bulle pour ressentir des émotions sans prendre de risques! Ça me laisse dubitative quand à l'évolution des interactions sociales et le slogan "Osez-vous lâcher, c'est sans conséquences!" me laisse perplexe.
 
R

rafflesia

Guest
Salut Caladia,

Je trouve les graphismes plutôt pas mal pour une version béta et pour le moment les gens avec qui j'ai joué ont tous étaient très respectueux et on a pu bien déliré. C'est à toi de voir mais pour le moment j'ai jamais eu affaire à un prépubère pervers;).
 
R

rafflesia

Guest
hello !

J'ai trouvé quelques vidéos sur youtube qui montre deux joueurs/ joueuses en train de tester le jeu. Je vous met les liens des vidéos ci-dessous pour que vous puissiez avoir un avis et j'espère qu'elles vous feront autant rire que moi:

Everfeel & Fbisptv sur la scène "En bon voisinage" - YouTube
Everfeel & Fbisptv - Rencontre sur la scène "Un réveil difficile" - YouTube
Everfeel & Fbisptv - Rencontre sur la scène "Effet d&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39annonce" - YouTube[/url]
Everfeel - L&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39équipe de com sur la scène "Un réveil difficile" (demo) - YouTube[/url]
Everfeel - Two girls in the scene "Good Neighbors" (short demo) - YouTube
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
C'est bien de vouloir faire de la pub pour ton site, mais je suis plus que perplexe face à certaines situations comme celle où on doit jouer un "salopard" et profiter d'une femme ivre...ou cette histoire de jardinier qu'on traite comme un objet...non sérieusement, quels genres de messages vous cherchez à véhiculer derrière ce jeu...
 
R

rafflesia

Guest
Tout d’abord sache que ce n’est pas mon jeu, mais que j’ai trouvé le concept très drole et j’aime faire partager des informations. Ce n’est pas la première fois que je découvre un nouveau projet et que je partage avec des internautes.

Pour répondre à ta question je pense que le jeu n’a pas pour but de véhiculer un message mais plutôt de divertir les gens en les mettant dans des situations qui n’arrivent pas dans la vraie vie.

Tu es libre de ne pas apprécier le concept, mais je trouve que tu vas un peu loin. C’est un simple jeu qui permet aux gens de décompresser et de jouer un rôle. Et tu as des scènes pour tous les gouts puisque « perdus dans la jungle » est plus de l’aventure, « effet d’annonce » une dispute entre un couple etc.

Mais encore une fois, tu n'es pas obligé d'apprecier le concept, je fais juste passer ma découverte pour ceux que ça peut interesser ;).

Bonne journée à toi :)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Personnellement je ne pense pas aller trop loin alors que la scène du "salopard" est une de celles qui se trouvent en page d'accueil, supposée attirer le chaland.
Bref on ne va pas polémiquer sur ça pendant trente ans. Je n'adhère absolument pas à ce genre de "jeu". Et tu parles de situation qui n'arrivent pas dans la vraie vie, malheureusement si ! Le sexisme, la discrimination et la violence sont un pain quotidien.
Sur ce, je me retire de la conversation, j'ai donné mon opinion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes