Ah j'en ai connu une aussi, c'est étrange au début mais j'aime bienJohannella a dit :J'ai connu une Béryl
Ah j'en ai connu une aussi, c'est étrange au début mais j'aime bienJohannella a dit :J'ai connu une Béryl
Mayalabeille a dit :J'ai repensé a lui l'autre jour je sais pas pourquoi mais j'avais un copain de classe en primaire qui s'appelait Eloi et son frère Gaspard.
Duros je trouve
J'ai le droit aux même blagues sur Hélène, entre les Hélène et les garçons, Hélène Ségara et, grande nouveauté de cette année, "Hécoton, ils sont où les garçons" j'ai le choix. Il ne nous reste plus qu'à espérer que les gens ne découvrent pas la chanson de Francky VincentTommy a dit :Ah tiens! Kleber c'était le nom du clodo de mon village quand j'étais petite.
Mon copain à été à l'école avec un Julio Iglesias et avec un Noël Cadau.
Pour ma part, Hélène, c'est pas vraiment dur à porter mais ça m'épate que 15 ans après on me fasse encore les "hélène, et ils sont ou les garçons" ou "t'as pas vu cricri d'amour?"...
Et on me chante régulièrement la fameuse "hélène, je m'appelle hélène"!
lol c'est le doux prénom de mon mannequin de couture
Amor-Amor a dit :J'ai le droit aux même blagues sur Hélène, entre les Hélène et les garçons, Hélène Ségara et, grande nouveauté de cette année, "Hécoton, ils sont où les garçons" j'ai le choix. Il ne nous reste plus qu'à espérer que les gens ne découvrent pas la chanson de Francky Vincent