Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'travaille en maternelle donc des noms chelous j'en vois plein: lysandre, marius, cheyenne, chémaya, cheïma, zacharie, mada, ramses , riles , chanel, come ,mymy et j'en passe des vertes et des pas mûres
ba moi je m'appelle Félicie c'est pas très courant et on pourrait me dire tt le tps "Félicie aussi !" de la chnason de Fernandel mais en fait les gens de mon âge (13 ans) ils connaissent plus du tout la chanson donc ça va et puis moi j'aime bien mon prénom c'est l'essentiel !!!
jm'apelle Salomé.. c'est rare comme prénom.. j'ai toujours per de la reaction des gens quand jleur dis mon prénom.. y'en a qui vont adorer et d'autre se foutre de ma gueule....
Ma mèere aime les prénoms... originaux
Daphné pour moi, et ma soeur a eu droit à Haydée..
Merci moman, personne ne sait écrire nos prenoms, et je hais le mien ^^.
mon copain s'apelle jaubert moi je suis habitué mais kan lé gens me demande komen il sapl ton chéri d foi g honte de leur dire parcke je c kil vont rigolé mé bon au moins c original!!!!!!!!!
Aliénée! Oh non la pauvre mignonne! Salomé, j'aime beaucoup. C'est un prénom très agréable à prononcer. Une amie a dans sa famille des prénoms assez space. Prince et Reine. Scolastique. Je me souviens plus des autres, mais parfois ça sonnait bien!
Halima. J'ai longtemps détesté mon prénom qui fait très vieillot, mais je m'y suis faite, avec le temps ^^