Alooors, en maternelle et primaire j'ai eu une fraterie : FANTAKEBE(fantakébé), NAFUSSATUBA (nafoussatouba), OUMBALOUNE, YADALI, BACASSOU. Les quatre premières sont des filles, els deux derniers des garçons. En cp : LYNN (je trouve ça trop joli écrit comme ça), des jumeaux PRINCE et CHARMANT, en ce1 : PROSPER-AIME, en ce2 : PRINCE-CHARMANT, AYMAR et sa soeur MARIE DES NEIGES, en cm1 : ISALINE, GUILLHEM, TOUATI, CHRIST (que j'ai retrouvé au collège...), FRANCK (je trouve que ça sonne très mal, sans vouloir vexer...), en cm2 une fraterie : URIEL, JAPHLETH, MYTHYLENE et TICHIK, au collège : ANDELINA et sa soeur DZERI (prononcer comme Jerry... elles avaient d'autres soeurs, mais je ne me souviens plus de leurs noms), VICTORIA (la reine, quoi^^), SAI-SAMON (une fille), JORDY, ROOSVELT(comme je vous l'dis), CHARLIE (une fille et un garçon), ULYSSE, NARCISSA, JUDICKAELLE, KATELL, CLARISSE, CASSANDRE, PANDORA, CARMEN, SOIZIC, MARJOLAINE, CHEYENNE(très bonne amie...) et son frère ORION, GUILLEMETTE, qui sortait avec MARC-ATOINE, PASCALE (4 ans à l'heure qu'il est), CANDICE (je trouve ça trop beau perso), ROZENN, BLEUENN, SOLENN, DUY-HOANG, TRUONG, ELEA, ELEANOR, LEOPOLDINE, BAPTISTINE, JIMMY, GASPARD(mon meilleur pote, jamais trouvé ça bizarre) et sa soeur PIA , j'ai des cousins éloignés qui s'appellent PIA, HUBERT, et STANISLAS ( ça a 8 ans en moyenne...), ULRICK, LUDWICK, LUDWIG, LENNY (fille^^) , POMME et POIRE, FEY, ORIANE, les soeurs BENEDICTE, SEGOLENE et PENELOPPE, PHILIPPINE, on cousin s'appelle NEMO, ma cousine ANGELINE, une autre cousine ROMANE et son frère HYPPOLYTE (en plus ils vienet en Italie...) ma nièce s'appelle ZIA...
Je repasserai si d'autres me reviennent... moi je m'appelle Lucie et je trouve ça atrocement banal, et surtout trop... calme... ne me demandez pas pourquoi.... Ma cousine s'appelle LUCY je l'ai toujours enviée... ah tiens son frère s'appelle BRUCE et sa soeur MALAIKA...
CANDY je trouve ça trop beau.
Une NANCY, aussi.... ah et puis VANYDA et VANEEDA.
J'ai mis les prénoms en majuscule pour que vous les repériez dans le texte^^