Un trou de mémoire ? (films/séries/dessins animés)

12 Mai 2011
283
289
4 774
Je viens de repenser à un film/téléfilm vu dans les années 2000, en gros c'est des nanas dans un lycée, une d'elle est la fille parfaite, gentille, bonne élève, et une autre fille fait tout pour la pourrir, et je me souviens surtout qu'à la fin la "méchante" tranche la gorge à la"gentille" mais pour éviter qu'elle meure de suite elle entoure le cou blessé avec un tissu et la laisse se vider longtemps de son sang, si ce film a choqué quelqu'un d'autre ? :yawn:
 
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
lokiofjotunheim;4873033 a dit :
Le deuxième, je n'ai jamais pu en voir la fin car c'était lors d'un jour particulièrement pluvieux que mon prof de sport nous l'avait montré... Mais du coup, 50 minutes c'est pas assez pour terminer un film ^^'.
La première scène, on voit des jeunes avec des bmx (ou des skateboards ...?) dans un chantier en plein été avant qu'ils se fassent arrêter par la police et l'on se rend contre que l'un d'entre eux est en fait une fille. Elle est punie et envoyée dans une école de gymnastique artistique où elle finit par beaucoup s'entrainer, en prenant des bains remplis de glaçons le soir tellement ses muscles lui faisaient mal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il me semble qu'il s'agit du film Stick it!

Sinon, depuis longtemps j'ai une scène d'un film en tête, et j'ai jamais retrouvé le film auquel elle est associée.
Il s'agit d'une scène où une méchante garce torture fille en lui faisant des coupures sur la cuisse. La fille avait déjà des cicatrices sur ses cuisses (son père la torturait, je crois).

Autre film, que j'ai vu il y a très très longtemps, un mec rencontre une fille qui devenait grosse quand on lui disait des mots comme "beurre" ou "graisse". Le mec aimait bien les singes, je crois... Et je me souviens avoir été choquée par les scènes de fesses.

Voilà, c'est flou, mais je crois en vous!
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je suis ravie que ce topic vous plaise :paillettes:, je rigole beaucoup en lisant vous descriptions tordus car on se demande si on pourrait créer un autre film avec :lol:
; même si j'ai l'impression d'être parfois inculte et d'avoir ratée un paquet de films sympa (que je vais tout de suite mettre sur une liste de films a rattraper)

Bise et continuez à faire travailler vous souvenirs pour aider celles qui ont un trou de mémoire et qui n'arrive plus a dormir :v:&<3
reflexion-kk.gif
 
5 Juin 2013
17
53
2 164
ymotana;4873141 a dit :
Ahn ce topic est super !
Du coup, je viens avec mes petits souvenirs qui me frustrent.

Je recherche un film qui doit dater des années 90 à peu près, je l'ai vu quand j'étais jeune. Et il me semble qu'il y avait 3 enfants qui pouvaient "louer" des mamans, ils avaient chacun une pièce (en or je crois) et ils allaient dans un grand marché sombre pour voir les mamans disponible et chacun à tour de rôle en choisissait une.
Impossible de me souvenir du nom ou du reste :gonk: ...


Je pense que tu parles du film "La mère idéale" ^^
Ils visitent un marché où ils peuvent choisir la mère de leur rêve (la belle élégante, la femme de cirque, la survivaliste...)
 
14 Août 2014
3
1
74
looloobeam;4872347 a dit :
Quant à l'autre "Trou de mémoire", il s’agit d'un dessin animé dans les années 80 (mais qui datait peut-être d'avant aussi, je ne sais pas), il y a des oiseaux très colorés mais pastels, c'est tout doux, ce sont des oiseaux un peu bizarres avec des noms bizarres... j'avais réussi à retrouver le nom il y a quelques années et puis j'ai oublié...:XD:

Ce ne serait pas les volbecs? Avec une sorte d'oiseau qui cherche une couleur pour en guérir un autre (ça date du début des années 90 mais on ne sait jamais...)


Sinon je suis à la recherche d'une série qui passait dans Bla-Bla (en Belgique, donc) au début des années 2000, ou peut-être fin 90. C'est l'histoire d'enfants (une fille et un garçon) qui emménagent dans un manoir/château avec leur père et sa nouvelle femme, qui est enceinte. Il y a un vieux type mystérieux et une histoire de prophétie.
A la fin de la série, la femme enceinte est en train d'accoucher, et la fille doit l'aider parce qu'elles sont coupées du monde (panne de courant ou quelque chose comme ça). Elle se trouve au milieu d'un cercle de bougies pour repousser des rats qui les envahissent.

Impossible de me rappeler du titre, donc j'espère que cette scène en aura traumatisée d'autres qui s'en souviennent:d
 
5 Juin 2013
17
53
2 164
undefined a dit :
Autre film, que j'ai vu il y a très très longtemps, un mec rencontre une fille qui devenait grosse quand on lui disait des mots comme "beurre" ou "graisse". Le mec aimait bien les singes, je crois... Et je me souviens avoir été choquée par les scènes de fesses.

Voilà, c'est flou, mais je crois en vous!

Arf, je pense voir de quel film tu parles, mais impossible de retrouver le titre.

Je me souviens de certaines scènes, et celles-ci feront peut être écho aux autres madz :

Le mec (je pense qu'il devait venir de la jungle, sans certitude, j'avais pris le film en route) rencontre une fille ronde. Elle veut devenir chanteuse mais le connard de producteur refuse car elle n'a pas "le physique".

Alors que le héros et elle sont poursuivis dans une ruelle par des loubards (me semble-t-il) ils doivent passer par un tout petit interstice et la jeune femme maigrit d'un coup pour y passer. (true story !)
Après ça, elle est très mince et le prod veut bien la produire. Elle délaisse complètement le mec.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà, dis moi si c'est bien ce film auquel tu penses.
Et ces scènes évoquent-elles quelque chose chez les madz ?
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
ombreduvent;4874285 a dit :
ymotana;4873141 a dit :
Ahn ce topic est super !
Du coup, je viens avec mes petits souvenirs qui me frustrent.

Je recherche un film qui doit dater des années 90 à peu près, je l'ai vu quand j'étais jeune. Et il me semble qu'il y avait 3 enfants qui pouvaient "louer" des mamans, ils avaient chacun une pièce (en or je crois) et ils allaient dans un grand marché sombre pour voir les mamans disponible et chacun à tour de rôle en choisissait une.
Impossible de me souvenir du nom ou du reste :gonk: ...


Je pense que tu parles du film "La mère idéale" ^^
Ils visitent un marché où ils peuvent choisir la mère de leur rêve (la belle élégante, la femme de cirque, la survivaliste...)


AAAAHN ! MERCI :pray:
 
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
ombreduvent;4874343 a dit :
Alors que le héros et elle sont poursuivis dans une ruelle par des loubards (me semble-t-il) ils doivent passer par un tout petit interstice et la jeune femme maigrit d'un coup pour y passer. (true story !)
Après ça, elle est très mince et le prod veut bien la produire. Elle délaisse complètement le mec.

Yes yes yes! Je me souviens bien de cette scène! C'est çaaa! Il existe bien ce film! Youhouuuu
Vu comme le scénario est chelou, je sais pas si je le reverrai!
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ca fait des semaines que je cherche le nom de ce dessin animé.

Je le regardais quand j'étais toute petite, donc il doit dater d'avant les années 90 (peut-être 70 ou 80 vu la technique :hesite:).

Ca se passe en Inde. Il y a un jeune homme qui vit dans la jungle avec un slip sur les fesses et un autre sur la tête (plus tard j'ai appris que c'est un turban). Il a un peu le même visage Michael Jackson après chirurgie esthétique (très pâle, tout petit nez, yeux bruns) et il parle aux animaux. A un moment il est sur un éléphant. edit : non, je crois plutôt qu'il montait un yack :hesite:.
Je me rappelle que les dessins étaient sublimes et que l'histoire était vachement prenante mais aucun souvenir de l'intrigue :dunno:.

J'aimerais beaucoup le revoir, si l'une de vous voit de quoi je parle...
 
Dernière édition :
7 Novembre 2012
32
70
1 574
ombreduvent;4874343 a dit :
undefined a dit :
Autre film, que j'ai vu il y a très très longtemps, un mec rencontre une fille qui devenait grosse quand on lui disait des mots comme "beurre" ou "graisse". Le mec aimait bien les singes, je crois... Et je me souviens avoir été choquée par les scènes de fesses.

Voilà, c'est flou, mais je crois en vous!

Arf, je pense voir de quel film tu parles, mais impossible de retrouver le titre.

Je me souviens de certaines scènes, et celles-ci feront peut être écho aux autres madz :

Le mec (je pense qu'il devait venir de la jungle, sans certitude, j'avais pris le film en route) rencontre une fille ronde. Elle veut devenir chanteuse mais le connard de producteur refuse car elle n'a pas "le physique".

Alors que le héros et elle sont poursuivis dans une ruelle par des loubards (me semble-t-il) ils doivent passer par un tout petit interstice et la jeune femme maigrit d'un coup pour y passer. (true story !)
Après ça, elle est très mince et le prod veut bien la produire. Elle délaisse complètement le mec.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà, dis moi si c'est bien ce film auquel tu penses.
Et ces scènes évoquent-elles quelque chose chez les madz ?
C'est "Comme une bête", de Patrick Schulmann, magnifique nanar qui a lancé la carrière de Sagamore Stévenin.
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Désolé, mais je ne reconnais rien. Je dois être une inculte du cinéma :rire:



Sinon, je sais que c'est pas le but de ce topic mais je regardais des dessins animés et je me suis rendu compte que je n'en connais aucun dont le personnage principal est homosexuel. Est-ce que vous connaissez des dessins animés qui peuvent être vu par des enfants et dont le personnage est homosexuel (ou même une lesbienne ou une personne transgenre, quoi je peux rêver non ?) ? Ou alors des films série mais plutôt pour les enfants. :rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes