Un trou de mémoire ? (films/séries/dessins animés)

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
blondicay;4875579 a dit :
@SuperGeekette  A part Le baiser de la lune (court-métrage diffusé au CM2 pour aborder l'homosexualité) je vois pas trop !

Je le connaissais déjà mais merci quand même :d
Il doit bien en exister d'autre quelque part dans le monde, mais j'en trouve pas quand je cherche je trouve Le baiser de la lune et des vidéos de Christine Boutin parlant de ce film :sick:. Ainsi qu'un texte homophobe qui dit que Disney risque de faire un dessin animé avec un héros gay parce qu'il y a trop d'homo dans ce studio, ce n'est donc plus un studio familial (:slap:).
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
pill0w;4876527 a dit :
@SuperGeekette dans L'étrange pourvoir de Norman, il y a un personnage secondaire homosexuel. C'est pas énorme mais j'ai adoré comment c'était traité :) très simplement
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=194879.html

J'en avais déjà entendu parler mais j'ai jamais vu le film. Ben, je vais le regarder tout de suite. Merci :)


Edit : Pour le perso homosexuel moi je trouve que c'est plus une blague pour dire que la sœur de Norman ne pourra pas sortir avec lui. Un peu comme la fin du clip de Call me maybe.
 
Dernière édition :
24 Novembre 2013
549
634
2 324
31
Poitiers
harey;4876638 a dit :
juliet87;4871671 a dit :
Alors :lol: c'est un film sur Dieu, et dans ce film, il est noir et il fume de l'herbe. :lunette:

Je sais que c'est peu, et pis sinon je vais bien :lunette:

Merci d'avance :bouquet:
Haha, je pensais à Dogma, mais c'est Alanis Morissette qui joue Dieu, donc heu. (Oui, mon message n'avance à rien)

Bon bah euhh... Merci quand même ..? :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
chocapiix;4876749 a dit :
@SuperGeekette  Je pensais à un animé qui s'appel Fruit Basket, dedans on y trouve des personnages qui défi les lois absurdes de l'humanité :P ( Ou bien assez loin du code je suis un garçon je dois donc être fort grand et ne pas m'habiller avec des choses mignonnes et tout ça ou je suis une fille je dois donc avoir des cheveux long être calme posé ( Cliché ) )

Bon vu comme ça ce n'est pas forcement ce que tu cherches mais bon ( J'avais envie de ramener ma fraise :P )

Sinon je peux te proposer du yaoi mais comment dire, ce n'est pas adapté à un enfant ( Bon ok j'arrête avec mes propositions débiles )

Mais hélas pour un dessin animé dans ces cordes la je n'en connait pas et je ne pense pas en voir de si tôt :sad:


C'est marrant, je me suis faite la même réflexion avec le yaoi. J'imagine tellement "Alors les enfant je n'ai pas trouver d'animés parlant d'homosexualité alors on va regarder des oav yaoi."

Sinon merci pour Fruit Basket même si c'est pas vraiment ce que je recherche :)

Ce serait tellement bien si un grand studio style Disney faisait un personnage principal homosexuel (une princesse lesbienne ? allez stp Disney !!!)
 
6 Mars 2014
34
97
1 074
re bonjour/bonsoir

J'ai encore un film qui ne me revient pas mais la seule scène dont je me souviens est juste wtf.
Cela remonte à l'époque où, petite, je passais mes après midi sur la télé et finissais par me perdre dans son gouffre intersidéral ...
A ce que j'avais compris, c'était un film à propos d'un animateur radio qui avait beaucoup de succès dans les années 80 (vu la coupe du type, il avait les cheveux longs). Et un jour, une auditrice l'appelle quand il est à l'antenne et lui explique qu'elle est obsédée par lui et qu'elle voudra être plus proche mais qu'elle ne sait pas quoi faire. Le type lui demande alors si elle a une grosse sono chez elle, lui demande de la mettre à l'horizontale, d'augmenter les basses et le son au max et de s'asseoir dessus. Alors là, il se met à faire des bruits très graves, pendant que la fille ... s'arrache les vêtements ..? :confused:

Voilà c'est évidemment la seule scène qui ait pu me marquer, si quelqu'un peut m'aider ça me soulagerait beaucoup de savoir que je ne suis pas tombée sur un film de fesses en pleine après midi alors que je devais avoir 8 ans :rire:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bon j'ai regardé tous les épisodes de ce que je croyais être la série que je recherchais (pour savoir ce dont il s'agit, c'est le premier message page 3 du topic) mais ce n'est pas ça en fait :crying:. Et ce n'est pas une des autres séries de la Trilogie du Samedi non plus...

Peut-être que la grande créature volante est le Mothman (la mite géante :lol:), vu qu'il y avait un pont.
Seulement les seuls trucs sur lesquels je tombe sont des séries télé pseudo-documentaires sur les légendes urbaines et des films sur ce cryptide qui ne ressemblent pas à ce que je cherche...
Peut-être que la série est tellement nulle/vieille/courte que personne n'a pris la peine de la recenser sur internet :hesite:

@LokiOfJotunheim je crois que j'ai trouvé ton film : Private Parts (ça m'a l'air un peu WTF effectivement :lol:)
 
Dernière édition :
6 Mars 2014
34
97
1 074
@P. Garcia

Oh làlà... Oui c'est ça, merci beaucoup. Aller savoir pourquoi ça passait en plein milieu de l'après midi :rire:
 
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
juliet87;4871671 a dit :
Alors :lol: c'est un film sur Dieu, et dans ce film, il est noir et il fume de l'herbe. :lunette:

Je sais que c'est peu, et pis sinon je vais bien :lunette:

Merci d'avance :bouquet:

Dans "Bruce tout puissant", Dieu est noir, mais je crois pas qu'il fume...
 
H

happy_lili_

Guest
Bonjour, je cherche un film d'avant 2005, je l'avais vu en VHS quand j'avais environ 10 ans.

l'histoire: Deux mecs veulent aller cambrioler une maison dans une petite ville des états unis sauf que la famille (les parents; et leurs deux filles: une d'environ 16 ans et une autre de 10-12ans)  est à l'intérieur, ils les prennent en otage.
je me rappelle que l'ado couche avec un des cambrioleur et que la plus jeune demande un autographe à l'autre cambrioleur.
après un des cambrioleur se promène dans la maison et en lisant les noms sur les chaussettes de noel, il se rend compte qu'il y'en a une avec marquer Boo dessus.
Plus tard on se rend compte que la famille est étrange et que Boo est une sorte de monstre.
Après je crois que la famille s’équipe d'armes et que le film fini en tuerie entre la famille et les cambrioleurs.
il me semble qu'a la fin il ne reste qu'un seul cambrioleur en vie mais que la police est sur les lieux donc il ne peux pas partir.

Bon je suis pas sur que le film soit connu et je veux bien reconnaître que c’était pas forcement un grand film de qualité.
Merci
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
pawnee;4875171 a dit :
Bon, j'ai besoin d'aide. Je recherche un film, assez récent, je dirais qu'il est sorti dans les cinq dernières années. En fait j'avais vu seulement la bande annonce au cinéma, je m'étais dit "il faudra que je regarde", puis j'ai complètement oublié, et impossible de me rappeler la période :gonk:.

Ce dont je me souviens : c'est un groupe de jeunes (je dirais qu'ils ont 17 ans, à peu près) qui se retrouvent sur une île je crois, dans une sorte de vieille maison isolée. Il pleut beaucoup, il y a du vent, de l'orage sans doute, c'est une ambiance assez sombre. L’héroïne est blonde, elle porte un anorak jaune il me semble, elle a l'air assez "torturée". En fait cette BA était assez énigmatique pour ne pas révéler l'histoire je crois, mais on aurait dit que la fille devenait folle, elle avait peur de quelque chose (peut-être qu'elle avait des hallucinations, ou que les choses se passaient dans sa tête, j'en sais rien).
Je crois que sur l'affiche, c'était cette fille blonde qui était au centre (avec son anorak ?), avec en arrière-plan une pelouse verte et un ciel bleu.
Je crois que l'actrice ressemblait à AnnaSophia Robb (mais ce n'est pas elle).

Je ne crois pas que ce soit un petit film obscur-indépendant, mais alors impossible de le retrouver, je viens d'essayer de rechercher, ça me rend folle :lol:.

Pitié, dîtes-moi que ça vous dit quelque chose :gonk:.

Edit : Je l'ai retrouvé, ça m’obsédait trop :lol:. Comme quoi, il suffisait de poster ! C'est donc Magic Magic :cretin:. C'est bien une blonde en anorak jaune :lunette:.
Magic Magic ?
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
juliet87;4871671 a dit :
Alors :lol: c'est un film sur Dieu, et dans ce film, il est noir et il fume de l'herbe. :lunette:

Je sais que c'est peu, et pis sinon je vais bien :lunette:

Merci d'avance :bouquet:

Il y a la série US très récente Black Jesus qui colle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes