Un trou de mémoire ? (films/séries/dessins animés)

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Lordviola non ce n'est pas Dead Zone, je m'en serais souvenue puisque je regardais cette série avec passion à l'époque :d
mais par contre j'ai peut-être trouvé: FreakyLinks !
Je suis dég, impossible de trouver la série en qualité correcte :crying:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
everive;4869969 a dit :
Je me rappelle d'une cassette qu'on adorait regarder étant petits... C'était un dessin animé fait d'un mix de tous les contes...
Grosso modo une jeune fille aux cheveux noirs, vivant avec son affreuse belle mère, qui veut aller au bal d'hiver rencontrer le prince... Elle croise les 3 petits cochons... le grand méchant loup... je crois qu'il y a même blanche neige.... Je me suis jamais rappellée le titre, pourtant je crois que c'était quelque chose comme "cinderella" (mais c'est pas cendrillon le film...)
Il était une fois Blanche Neige ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186359.html
Mais c'est sorti en 2010 alors ça m'étonnerai

Sinon il y a la Légende de Blanche Neige, série manga de 95...


Ou alors...(:cretin:) Blanche Neige et le Château Hanté
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
pawnee;4871411 a dit :
La légende de Parva ? J'ai reconnu direct à ta description, mais impossible de me souvenir du nom, alors j'ai du aller fouiller dans mes vieux DVDs d'enfance (c'est bizarre d'ailleurs que je m'en souvienne si bien, je ne l'ai vu qu'une fois ou deux et il ne m'avait pas marqué il me semble. Je crois que c'est le nom Parva que je trouvais très joli :hesite:
OH PUTAIN C'EST ÇA !!!!!!!
tumblr_md7e8cJHBU1qzvn9f.gif
 
6 Mars 2014
4
4
1 554
everive;4869969 a dit :
Je me rappelle d'une cassette qu'on adorait regarder étant petits... C'était un dessin animé fait d'un mix de tous les contes...
Grosso modo une jeune fille aux cheveux noirs, vivant avec son affreuse belle mère, qui veut aller au bal d'hiver rencontrer le prince... Elle croise les 3 petits cochons... le grand méchant loup... je crois qu'il y a même blanche neige.... Je me suis jamais rappellée le titre, pourtant je crois que c'était quelque chose comme "cinderella" (mais c'est pas cendrillon le film...)
C'est la légende de Cindy, je me souviens de l'avoir vu petite et que j'avais trouvé l’héroïne trop belle

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14070.html
 
18 Mai 2014
86
115
194
30
Aix-En-Provence
everive;4869969 a dit :
Je me rappelle d'une cassette qu'on adorait regarder étant petits... C'était un dessin animé fait d'un mix de tous les contes...
Grosso modo une jeune fille aux cheveux noirs, vivant avec son affreuse belle mère, qui veut aller au bal d'hiver rencontrer le prince... Elle croise les 3 petits cochons... le grand méchant loup... je crois qu'il y a même blanche neige.... Je me suis jamais rappellée le titre, pourtant je crois que c'était quelque chose comme "cinderella" (mais c'est pas cendrillon le film...)

Là, comme ça, ça me fait penser à Cendrillon et le prince (pas trop) charmant, sorti en 2006. :)
 
24 Novembre 2013
571
691
2 324
31
Poitiers
Alors :lol: c'est un film sur Dieu, et dans ce film, il est noir et il fume de l'herbe. :lunette:

Je sais que c'est peu, et pis sinon je vais bien :lunette:

Merci d'avance :bouquet:
 
23 Juillet 2013
172
527
1 674
Hong Kong
Désolé les filles mais aucune idée pour vos films....

Par contre la semaine dernière lors d'une soirée entre frangines ma grande sœur et moi n'avons pas réussi à retrouver LE film qu'on avait regardé en cachette de nos parents.
C'était une comédie romantique. Le personnage principal est une jeune fille un peu autiste qui est la risée de son lycée. Après le bac elle claque tout son fric pour s'offrir des vacances de rêves. Là elle rencontre une fille avec qui elle était au lycée un peu rebelle. Elles deviennent super potes et la rebelle l'aide s'aimer comme elle est.
Entre temps la rebelle par un malheureux accident devient handicapée dans un fauteuil roulant et l'héroïne elle réussit à séduire un nageur pro qui se moquais d'elle à l'origine.

Voilà en gros ce qu'on a réussi à retrouver avec ma soeur. On se rappelle que nos parents ne voulait pas qu'on le regarde car il y avait des allusions au sexe (enfin l'interdiction était plutôt tournée vers moi il me semble).

Je dirais qu'il date de la fin des années 90...

En tout cas je vous remercie par avance les filles ;-)
 
7 Novembre 2012
32
70
1 574
tatie;4871677 a dit :
Désolé les filles mais aucune idée pour vos films....

Par contre la semaine dernière lors d'une soirée entre frangines ma grande sœur et moi n'avons pas réussi à retrouver LE film qu'on avait regardé en cachette de nos parents.
C'était une comédie romantique. Le personnage principal est une jeune fille un peu autiste qui est la risée de son lycée. Après le bac elle claque tout son fric pour s'offrir des vacances de rêves. Là elle rencontre une fille avec qui elle était au lycée un peu rebelle. Elles deviennent super potes et la rebelle l'aide s'aimer comme elle est.
Entre temps la rebelle par un malheureux accident devient handicapée dans un fauteuil roulant et l'héroïne elle réussit à séduire un nageur pro qui se moquais d'elle à l'origine.

Voilà en gros ce qu'on a réussi à retrouver avec ma soeur. On se rappelle que nos parents ne voulait pas qu'on le regarde car il y avait des allusions au sexe (enfin l'interdiction était plutôt tournée vers moi il me semble).

Je dirais qu'il date de la fin des années 90...

En tout cas je vous remercie par avance les filles ;-)


Il s'agit du film "Muriel" de PJ Hogan.
 
23 Juillet 2013
172
527
1 674
Hong Kong
agrougrou;4871724 a dit :
Il s'agit du film "Muriel" de PJ Hogan.

C'est ça!!!! Merciiiiii!

Edit : je comprends mieux pourquoi ils ne voulaient pas que je le visionne, j'avais 6-7 ans à l'époque XD
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
juliet87;4871671 a dit :
Alors :lol: c'est un film sur Dieu, et dans ce film, il est noir et il fume de l'herbe. :lunette:

Je sais que c'est peu, et pis sinon je vais bien :lunette:

Merci d'avance :bouquet:

Pas sûre mais ce serait pas how high ?

 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
tadaam;4871210 a dit :
Salut les Madz,

Ce topic tombe à pic, avec mes amis nous sommes à la recherche d'un titre de film depuis des semaines et des semaines !

Le problème est que nous nous rappelons que d'une seule scène car elle nous a beaucoup perturbés !
C'est une scène plutôt dure à voir à l'écran, donc je pense qu'il est juste d'éliminer les films à l'eau de roses.
Il s'agit d'un enfant qui se réfugie dans un placard quand deux personnes cagoulées débarquent chez lui. Ceux-ci se rendent comptent que l'enfant est caché et tire à travers le placard. L'enfant est touché, nous voyons juste le sang couler sous les portes.

C'est pas très gai comme scène et justement le fait de tuer un enfant à l'écran m'avait choqué !

Merci par avance

Cette scène est tirée non pas d'un film mais de la série Les Revenants :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes