V
venice
Guest
ok merci
Et dernière question
... dans certaines filières/ fac il est possible de choisir de ses groupes de TD. Ca marche comment à Lyon III ?
Et dernière question

Venice;3537089 a dit :ok merci
Et dernière question... dans certaines filières/ fac il est possible de choisir de ses groupes de TD. Ca marche comment à Lyon III ?
Leopoldine.;3545564 a dit :Quelle genre d'infos cherches-tu? Les deux facs préparent aux deux concours. Je sais pas grand chose parce que ça ne m'intéresse pas mais des amies suivent ce cursus. Les deux facs sont bonnes dans ces domaines-là, le taux de réussite au Capes LM à Lyon 3 est de quasi 100%, les profs (que j'ai eu les années d'avant) sont vraiment très bons dans leur domaine mais aussi pédagogues et exigeants.
Leopoldine.;3546060 a dit :Oui j'ai fait une licence de Lettres. Honnêtement, je pense que les deux facs se valent au niveau LM et Capes.
Le partage des cours avec l'ENS, je crois que ce sont seulement les élèves de l'ENS qui viennent suivre les cours à la fac mais je peux me tromper. Les deux facs ont un master qui préparent spécialement au Capes.
A Lyon 3, les cours ont lieu à La Manufacture des Tabacs (Sans-souci) et à Lyon 2 sur le campus de Bron (à vérifier toutefois sur les sites, ça devrait être indiqué)
Littlelaulau;3546107 a dit :Les filles, vous la chargez comment votre carte monéo?![]()
Marion F;3546138 a dit :Tu as des bornes devant le resto U au sous sol et une borne au bistro u' (au sous sol dans la cour avec la statue moche)
Littlelaulau;3546154 a dit :Oui mais en fait je voulais la charger avec les cartes de mes parents moi
Sur le site internet ils disent qu'on peut le faire à la banque ou à la Poste, on a testé la banque et ça a pas marché!