dropofmilk;4855993 a dit :Je suis tombé face a un gros blanc avec un homme de mon boulot, il a la blague a sous-entendu sexuelle facile, il semble super ouvert à tous le monde, etc. Puis nous parlions des clichés faces a certains "styles" (genre dreads=forcément drogué) et ma maître de stage disait que quand elle avait les cheveux courts et blond, elle entendais souvent dans la rue "hey lesbienne blablabla" (harcèlement de rue) alors qu'elle est hétéro, et que c'est ridicule de jugé quelqu'un sur une simple coupe de cheveux. Et le mec a été hyper choqué par le fait qu'ont lui dise qu'elle été "lesbienne/gays/homo", que c'était une "insulte grave""qu'elle devait vraiment se sentir mal" etc .. Mais il était pas choqué du fait qu'ont l'a décrire via une coupe de cheveux ou même qu'ont lui dise dans la rue comme cela....
"lesbienne", l'insulte ultime pour lui quoi, et il a bien insisté la dessus Du coup, gros blanc, je ne savais plus quoi dire........ Et j'ai pas retenter de parler avec lui du coup, je bloque
Je sais pas si mon post est tréééstréés clair ou même dans le bon forum....
Non non t'inquiètes pas c'est assez clair et tu es au bon endroit.
Je sais pas ce qui me choque le plus dans ce que tu racontes. Que :
1) On juge ta maîtresse de stage sur sa coiffure
2) Qu'on se permette en pleine rue de l'interpeller (ce qui est malpoli, gênant et agressif surtout ainsi)
3) Qu'on puisse considérer "lesbienne" comme une insulte.