Je suis entrain de revoir Glee et la relation entre Rachel et sa mère porteuse me gène un peu. C'est effectivement une réaction possible mais iels avaient deux perso pourquoi ne pas montrer deux réactions ? Pourquoi il n'y en aurait pas une qui ne considèrerait pas l'autre comme sa mère ou sa fille et l'autre qui souhaiterait prendre contact ? Ça nuancerait un peu.
En plus un autre truc qui me gonfle c'est le talent pour le chant qui se transmet par les gènes, paie ton essentialisme
D'ailleurs ça me rappelle un truc dont je voulais parler dans les dernières saisons, iels ont fait coucher Queen et Santana ensemble... Vive l'instrumentalisation des lesbiennes
et en admettant que Queen soit bicurieuse pourquoi ce n'est pas Finn ou Puck qui a brutalement eut une envie irrépressible de coucher avec Kurt ? Parce que ça ne fait pas bander le mec cis hét de base ?
Edit :
Ah oui, et aujourd'hui je jouais à Okami et il y a un moment censé être très drôle ou un cuisinier drague notre perso... effectivement les gays c'est trop marrant
Edit 2 :
Maintenant Rachelle à besoin d'une môman et c'est symboliser par le fait que ses pères ne savent pas coudre et elle à besoin d'une vrai LaFâme à la maison pour lui faire ses costumes
Edit 3 : et maintenant les fâmes (+ Kurt mais il est gay c'est pas un vrai homme
) aiment Lady Gaga et les hommes aiment le hard rock
(cet épisode est décidemment une vraie mine de caca)