Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
D'accord, ça fait 4 ans (commentaire de 2011 concernant le film Black Swan). Mais 4 ans c'est si peu, et personne n'avait relevé.
Commentaire du 6 mars 2011 12h36
Ah pardon, on y pensera la prochaine fois, la représentation ça ne sert à rien et c'est dégueulasse. Et si je pensais comme toi, j'aurais peut-être dit que les scènes hétéros me rendaient malade, tant qu'à faire, ça aurait été logique, non ?
Bah non.
Commentaire du 6 mars 2011 12h36
Traduction : Film BIZARRE ! Je n'arrivais pas à savoir ce qui était réel et ce qui ne l'était pas. D'ailleurs, est que la scène LESBIENNE était REELLEMENT nécessaire pour le film ? C'était dégoûtant !WIERD movie! I couldn’t tell what was supposed to be real and what wasn’t. Also, was the LESBIAN sceen REALLY necessary for the movie? It grossed me out!
Ah pardon, on y pensera la prochaine fois, la représentation ça ne sert à rien et c'est dégueulasse. Et si je pensais comme toi, j'aurais peut-être dit que les scènes hétéros me rendaient malade, tant qu'à faire, ça aurait été logique, non ?
Bah non.
Dernière édition :

Jme sens comme la Don Quichotte des gouines.
)

("et il y a le pôle nord et le pôle sud et l'homme et la femme et la gauche et la droite, ne mélangeons pas tout", douce réminiscence de sa voix). (Pardon, je voulais juste partager une anecdote mignonne
).
) Ça rend les couples homosexuels un peu accessoire, je trouve.