@Theflyinghero j'aurais bien voulu mais du coup tu verras mon facebook, je sais que tu n'en feras rien et que tu n'en as rien à faire, mais je préfère pas le montrer, désolée 

Et après, la Maison Blanche ressemblait à...Ca a sûrement été déjà mis mais je le remets
J'en reviens pas, ils l'ont fait putain ! Ils l'ont fait
http://www.jeanne-magazine.com/actu...els-peuvent-se-marier-dans-tout-le-pays_3125/
![]()
![]()

Moi en tout cas ça change vraiment rien dans ma vie, par exemple je peux toujours pas avoir d'enfants, si j'allais en faire à l'étranger ils ne seraient pas légalement reconnus comme les miens ou comme ceux de ma potentielle copine ici, et de toute façon j'aurais absolument pas les moyens financiers d'aller en faire donc <- pas d'argent pas d'enfants.

Je ne savais pas où j'avais lu ça sur les polyamoureux mais je l'avais luJe n'ai jamais pensé que ce terme signifiait que toutes les personnes hétéros à sexualités marginalisées en faisaient partie sinon je ne vois pas pourquoi ce mot serait proposé en alternative à LGBTQ+Ce serait un non-sens.

Oui j'ai déjà expliqué sur l'autre sujet ce que je n'aimais pas dans le terme "culture gay", ce terme faire référence plutôt à une sous-culture LGBTQP (je crois qu'on a pas du tout les mêmes définitions si tu inclus tous les asexuels dans la culture gay).@Lady Stardust
Tu parles de "culture gay", c'est ça? Bah, au lieu de culture gay, faudrait déjà dire culture LGBTQ , non ? Et vu que MOGAI en est un synonyme qui a l'avantage de ne pas faire prononcer les plus, les LGBTQAP+ imprononçables, ça me paraît pas mal
A moins que tu ne sois pas d'accord avec "culture LGBTQ "? Et en ce cas, pourquoi?