Ne t'en fais pas, on est là. Quand je vois les madmoizelles qui ont posté dans les débats sur le mariage homosexuel, je pense pas que toutes se considèrent comme non hétéros (je préfère parler de "non hétéro" pour le coup parce qu'elles pourraient être bi, pan ... Je vais pas m'aventurer à tout nommer, ça me paraît déjà ridicule de donner des mots à cette intimité). J'ai des partiels le 16 décembre et une grosse pétoche des manifestations, mais je me tiens informée sur le sujet et j'espère faire changer quelques avis autour de moi.
Je reste persuadée que même sans y avoir un intérêt personnel (à ma connaissance, je n'ai pas d'amis homosexuels. Ou alors, ils n'en parlent pas et ce qu'ils font de leur vie sentimentale ne me regarde pas tant que c'est entre gens responsables), il y a plein de gens qui trouvent ça illogique de ne pas ouvrir le mariage à plus de monde (surtout pour l'homosexualité, quoi. On parle pas non plus d'un truc absurde, les gars !
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
). Je sais qu'avec tous les témoignages "contre", on dirait que personne ne vous soutient, mais ça va aller. Elle va passer, cette loi, et j'ai hâte qu'on puisse fêter ça.