Par rapport au don du sang pour les lesbiennes, j'étais persuadée que ça se déroulait comme vous le décriviez, et on m'a donné la réponse totalement inverse sur un autre sujet (ici) , du coup je m'interroge 
Pour le témoignage dont vous parliez plus haut, je pense que ça s'adressait aux filles hétéros (donc plutôt un public comme moi) et je ne l'ai pas trouvé assez développé pour que ça puisse être intéressant effectivement (et ça explique surement le peu de réponse sur le sujet). Et je vous rejoins sur le fait que ça a été publié sur la base de "c'est une fille" et que cet "exotisme" suffit à faire un article, j'ai trouvé ça vraiment gênant.

Pour le témoignage dont vous parliez plus haut, je pense que ça s'adressait aux filles hétéros (donc plutôt un public comme moi) et je ne l'ai pas trouvé assez développé pour que ça puisse être intéressant effectivement (et ça explique surement le peu de réponse sur le sujet). Et je vous rejoins sur le fait que ça a été publié sur la base de "c'est une fille" et que cet "exotisme" suffit à faire un article, j'ai trouvé ça vraiment gênant.
Dernière édition :

D'autant plus que la critique est justifiée ..
Mais bon, de toute façon, je comptais me sortir un peu la tête de l'ordinateur quelques temps (mes concours, les ami-e-s). Et puis, ayant un peu réfléchi, il est vrai que je n'ai pas forcément très... amical ces jours récents (j'ai réagi sur les sujets chauds comme la vidéo sur l'école etc. En critiquant directement les articles). Et puis, si je continue à venir ces prochains jours, je vais être trop tenté de me monter en boule, car je suis quelqu'un d'assez susceptible et émotif on va dire, et actuellement je pense ne pas avoir suffisamment de discernement et de recul pour juger de mon propre cas, et je vais donc m'attirer des ennuis en restant sur madz tout en étant suffisamment de mauvaise humeur pour recommencer à être agressif, ce que je ne souhaite pas, parce que je me plaît vraiment ici et que le bannissement me fait moyennement envie ^^
en attendant ton retour, repose toi bien !
)
)