Les liens vers le site de Philippe Arino ("araignée du désert") tournent encore et encore sur la VPH (il y a eu trois pages de comms là dessus il y a peu), je ne sais pas si rager dessus et au final faire de la pub à ce blog est une bonne idée... car bon sans les LGBT+ pour se prendre la tête dessus m'est avis que y'aurait très peu de monde (hormis la LMPT) qui aurait connaissance de ces conneries, il y a déjà beaucoup de monde qui a oublié jusqu'à l'existence de ce type depuis que la vague des "Manifs pour tous" s'est tassé.Bon du coup, j'ai beaucoup trop ri mais ce mec est tellement homophobe que c'en est juste exceptionnellement drole. Il est tellement dans tous les clichés, dans les pires clichés qu'il fini à mourir de rire. Et le pire ? Il est gay et c'est le pire homophobe que je n'ai jamais rencontré !
Pour le coup, j'étais pas du tout au courant qu'il existait ce type, je suis tombée dessus en pensant de base, que c'était un article bateau, j'ai lu j'ai pris ça à la rigolade et j'ai préféré en parler, en rigoler ^^" Je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se passe sur la VPH, ne suivant pas le topicLes liens vers le site de Philippe Arino ("araignée du désert") tournent encore et encore sur la VPH (il y a eu trois pages de comms là dessus il y a peu), je ne sais pas si rager dessus et au final faire de la pub à ce blog est une bonne idée... car bon sans les LGBT+ pour se prendre la tête dessus m'est avis que y'aurait très peu de monde (hormis la LMPT) qui aurait connaissance de ces conneries, il y a déjà beaucoup de monde qui a oublié jusqu'à l'existence de ce type depuis que la vague des "Manifs pour tous" s'est tassé.
Parfois la meilleure chose à faire devant de tels discours c'est de les ignorer
C'est mon avis perso, je ne suis pas fan du hate-reading, et quand ça contribue à faire de la pub à un homophobe en cliquant, et donc à mieux référencer son site sur les internets (faut en prendre conscience, le hate-reading ça peut-être utile pour se défouler mais ça lui permet surtout de remonter dans les recherches google concernant l'homosexualité, pas glop), ça me gène un peu
A la base c'est quand même un blog très spécialisé catho tendance LMPT, si on tombe dessus "par hasard" c'est qu'il a je pense une audience importante sur les réseaux sociaux, et à mon avis pas seulement à cause de l'audience de son "milieu" mais surtout à force d'être partagé par des gens dans le but de le dénoncer / rigoler devant tant de conneries / faire du hate-reading.Pour le coup, j'étais pas du tout au courant qu'il existait ce type, je suis tombée dessus en pensant de base, que c'était un article bateau, j'ai lu j'ai pris ça à la rigolade et j'ai préféré en parler, en rigoler ^^" Je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se passe sur la VPH, ne suivant pas le topic
Rendez-vous compte, me croiser l'espace d'un instant semble être une terrible agression visuelle.
C'est pas parce que c'est spontané que c'est pas homophobe, ça veut dire que ce qui leur vient spontanément, c'est l'homophobie.
comme si je disais "pomme !" ou "kiwi !" dés que je vais au rayon fruits d'un supermarché.
@Perfume Genius J'ai vraiment l'impression que les gens qui me crachent ça à la gueule sont comme agressées parce que je ressemble (plus) pas au stéréotype de lafâme. Et du coup, ils se sentent obligés d'exprimer leur frustration. Je le ressens comme ça quoi. Après y a surement ceux qui peuvent pas s'empêcher de crier leur haine. Y a des gens qui disent "lesbienne !" comme si je disais "pomme !" ou "kiwi !" dés que je vais au rayon fruits d'un supermarché.
Et j'ai aussi remarqué ça, quand je voyais comment des gens de ma classe parlaient de certains de leurs potes qui sont homos, mais on est des objets ou quoi ? Sérieux. Je sais pas s'il se rendent bien compte que dire " mon pote xxxx, le gay là, ben c'est vraiment un super pote". Bah vous imaginez si je parlais de toutes mes connaissances en mentionnant leur sexualité ? C'est quoi ça de mettre la sexualité de quelqu'un comme caractéristique de sa relation avec lui/elle ?