@AngelTen Richard II : merci merci merci !! c'est super intéressant (et ta traduction est top
)
)
)Rendez-vous compte, me croiser l'espace d'un instant semble être une terrible agression visuelle.

C'est pas parce que c'est spontané que c'est pas homophobe, ça veut dire que ce qui leur vient spontanément, c'est l'homophobie.

comme si je disais "pomme !" ou "kiwi !" dés que je vais au rayon fruits d'un supermarché.
Oui enfin si ils disaient ça au supermarché y a fort à parier que tout le monde se moquerait d'eux, dans notre cas c'est moins vrai
@Perfume Genius J'ai vraiment l'impression que les gens qui me crachent ça à la gueule sont comme agressées parce que je ressemble (plus) pas au stéréotype de lafâme. Et du coup, ils se sentent obligés d'exprimer leur frustration. Je le ressens comme ça quoi. Après y a surement ceux qui peuvent pas s'empêcher de crier leur haine. Y a des gens qui disent "lesbienne !" comme si je disais "pomme !" ou "kiwi !" dés que je vais au rayon fruits d'un supermarché.
Et j'ai aussi remarqué ça, quand je voyais comment des gens de ma classe parlaient de certains de leurs potes qui sont homos, mais on est des objets ou quoi ? Sérieux. Je sais pas s'il se rendent bien compte que dire " mon pote xxxx, le gay là, ben c'est vraiment un super pote". Bah vous imaginez si je parlais de toutes mes connaissances en mentionnant leur sexualité ? C'est quoi ça de mettre la sexualité de quelqu'un comme caractéristique de sa relation avec lui/elle ?

(phrase entendue à la radio
)

Faudrait un monde dénuée d'homophobie/biphobie/etc pour être sûr. Mais pour moi ça reste comme même tellement peu.Rien que dans le premier fait y a aucun rapport entre le fait que le faire du roi ait été habiller en fille par ses parents et qu'il soit gay
Non effectivement, mais c'est un amalgame fréquent.