Alors, niveau films que j'ai bien aimé, je me souviens avoir beaucoup aimé
Kyss Mig, mais je ne me rappelle pas bien l'histoire, juste que je les ai trouvée touchantes et choupies et que c'était un joli film. J'ai ADORE
Saving Face, qui est un de mes films préférés à ce jour, je crois. Les personnages sont super, c'est à la fois touchant avec des thématiques sérieuses, et très très drôle, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Et surtout, surtout j'étais super satisfaite du fait qu'il n'y a pas l'éternel "oh j'étais hétéro, mais en fait non, mais en fait peut-être que encore si, mais peut-être que c'est juste cette meuf et blablabla" qui me gonfle parce qu'on le retrouve dans 99% des films lesbiens. Là, non, dans
Saving Face, les deux sont bien au courant dès le départ qu'elles sont pas hétéros. Et ça change, mon dieu.
I can't think straight était très cool et très mignon aussi, mais il a ce petit travers-là quand même, mais les personnages sont très chouettes et l'histoire est mignonne.
Et en ce qui concerne le films gays, mon préféré est de loin
Mannen som elsket Yngve, Il est très beau, la musique est géniale, les acteurs sont cools, l'ambiance est vraiment chouette, j'adore ce film ! Bon, il finit moyennement bien, maaaais il vaut vraiment le détour. Enfin, j'adore ce film.
En revanche, je sais que quand j'avais voulu le regarder, je ne l'avais trouvé qu'en norvégien sous-titré norvégien ou norvégien sous-titré anglais, mais peut-être que des sous-titres français sont trouvables, depuis. En revanche, le livre dont le film est tiré,
L'homme qui aimait Yngve, est disponible en français.