@Objet : les histoires d'amour lesbiennes déguisées en amitié... au mon dieu que c'est 

Je connais de nom le deuxième film (qui a l'aire drôle) et je connais le réalisateur du premier j'ai vu un de ses films et j'avais adoré.

Ça me rappelle le résumé d'un roman que j'avais lu sur l'Iliade, plus précisément sur Achille et Patrocle.@Objet : les histoires d'amour lesbiennes déguisées en amitié... au mon dieu que c'est![]()

Ça me rappelle le résumé d'un roman que j'avais lu sur l'Iliade, plus précisément sur Achille et Patrocle.
"En grandissant côte à côte, l'amitié surgit entre ces deux êtres si dissemblables. Indéfectible."
L'amitié, moui oui... Je veux spoiler personne, mais...
(Y'en a qui ont dû être surpris à la lecture en tout cas)

Aaaalors je met une petite astérisque parce que cette série est en cours et la saison 3 parle vachement moins des personnages en terme de leur gayness qu'avant (en gros j'ai l'impression qu'ils se sont fait modérer par la chaine...), mais la saison 1 et 2 de Black Sails, en plus d'avoir une écriture générale à tomber par terre et parler de piraterie, a fait des trucs avec ses personnages gays/lesbiens que j'ai jamais vu dans aucune autre série pour l'instant. Elle est un peu moins ouf sur les questions de races mais même là elle est quand même dans le haut du panier, juste pas l'excellence. Mais ça parle avant tout de piraterie.Est-ce que je peux vous poser une question : Vous auriez des films/séries avec des personnages lesbien et/ou bies mais pas une histoire romantique ? Je sais pas si je m'exprime bien.
Sinon pour les films lesbiens... je crois que j'en ai pas vuJ'ai vu plus de films gays (les résumés me paraissent plus attrayants
)