@cocomilie : J'ai pas eu la chance d'avoir des profs si précautionneux de mon côté, mais je suis ravie d'apprendre que certains le font, ca fait pas de mal!
Et j'avais aussi lue la pétition des psychanalystes qui fait du bien, même si bon, les gens ne s’empêchent pas de continuer à parler.
Parfois j'ai juste envie de leur dire, renseignez vous, tout ce que vous dites c'est de la merde.
<br>
@alien-or : Pour moi le gros défaut défaut d'internet, c'est justement que nimporte qui peut écrire nimporte quoi, et être vu/lu comme si ce qu'il disait n'était pas complètement stupide. Les extrêmistes (et les cons par extension) adoooorent écrire leurs propos haineux de partout, je crois qu'ils se pensent rois du monde dans ces moments là, personne ne leur dit de la fermer. Les commentaires d'articles/fb/youtube sont une catastrophe à s'arracher les cheveux. Le pire c'est que parfois ils débattent entre eux.
Et sinon une fois où des gens disaient que la sodomie entre deux mecs les dégoutait un peu, un pote gay leur a dit que les gays ne pratiquent pas forcément la sodomie. Ca a épaté tout le monde et je crois que ca a aidé à moins être rebuté par les gays. Comme quoi, leur virilité (toute située dans l'anus ^^) se sentait attaquée.