Tout à fait! Mais de tous ses propos, je ne sais pas lequel peut être "sauvé", ce n'est que de la haine et de la bêtise.inay;3888061 a dit :Je ne sais pas ce qui m'aurait énervée le plus. Les propos homophobes ou qu'il dise n'importe quoi sur la biologie et l'évolution des espèces.
(T'façon, même les flamants roses gays arrivent à élever des poussins. Si des humains sont pas capables, faudrait se poser des questions.)
(Ce qui ne cadre pas avec son idée "d'humain supérieur à la bête".)
(J'ai vraiment très envie de lui jeter des petits cailloux pointus. )
Et dire qu'après que j'ai partagé la conversation ici, une troisième personne (avec un avatar représentant le rebelle de V pour Vendetta, humour humour) s'est mis à lui donner raison, à dire "c'est mal de parler de haine dès qu'on est pas d'accord", "allons jusqu'au bout, les animaux ne mettent pas de capotes et ça doit picoter sur les bords" et pour finir par un ""Malins propos dorment dans l'oreille du sourd" que Monsieur 1 aurait pu utiliser ici à de nombreuses reprises". Encore une fois, j'aurai pu croire à de l'humour et à un second degré glauque dont je peux parfois raffoler si je n'avais pas eu connaissance avant des idées de Monsieur 1. Ce qui est con aussi sur la hiérarchisation des espèces, c'est qu'il transforme tout ce qu'on dit et reconnait lui-même qu'il énonce des choses sur les bonobos sans que ça soit vrai.
Les gens comme ça me font perdre foi en l'être humain.