Veille permanente contre l'homophobie

30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
targaryen;4147975 a dit :

En voyant GPA, ça me fait penser à l'édition du Petit Journal de Canal+ d'hier.
Interview d'une manifestante de la Manif pour tous, une dame assez âgée soutenant que la GPA était le moyen pour les homos (= pédophiles selon ses dires) de pouvoir sodomiser des enfants sans à avoir à aller en Thaïlande. Commerce d'enfants, on les fabrique sur commande pour répondre à ses désirs, toussa toussa:facepalm:

:mur::sick2::evil::bomb: Mais quelle bande de c*ns.

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
robin-sparkles;4148104 a dit :
En voyant GPA, ça me fait penser à l'édition du Petit Journal de Canal+ d'hier.
Interview d'une manifestante de la Manif pour tous, une dame assez âgée soutenant que la GPA était le moyen pour les homos (= pédophiles selon ses dires) de pouvoir sodomiser des enfants sans à avoir à aller en Thaïlande. Commerce d'enfants, on les fabrique sur commande pour répondre à ses désirs, toussa toussa:facepalm:

:mur::sick2::evil::bomb: Mais quelle bande de c*ns.

Oui je l'ai vu aussi. J'étais un peu comme ça : :gonk:. Le bon coté c'est que, grâce à ce genre de personnages, le mouvement Anti se décrédibilise plus qu'autre chose. (Le pire c'est que je suis sûre que si on lui demande elle dira "Oh mais non voyons je suis pas homophobe !". Un peu comme Mme C'est-contre-naturehaaan)

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@targaryen: attention à ce que tu dis hein! Madame contre_naturhaaaan elle est pas homophobe: elle garde de très bon souvenir d'avoir appris à tricoter avec un homme. :free:

mon favori pour l'instant:
Droit: cadeau récompensant le fait d’être blanc, homme, hétéro et de droite. Ne se partage pas.
:taquin:

20 Septembre 2012
7
5
354
Je souhaite bon courage aux homos en France, car ça me semble très pénible avec toutes ces manifestations et cette homophobie ambiante :sad:

Ici, au Québec, le mariage homosexuel a été légalisé depuis 7 ans je pense, et des volcans n'ont pas surgit pour nous engloutir et nous ne pensons pas encore à marier les pédophiles aux enfants, mais j'imagine que ça ne saurait tarder :stare:

D

delphyc

Guest
helia;4147445 a dit :
Cet étalage médiatique me met en colère. C'est de la haine et de l’intolérance. Tout simplement insupportable !

Ce mouvement et ce suivi médiatique détruit des familles et détruit une société qui était d'apparence "tolérante".
Comment peut-on vivre dans un tel pays ? Comment peut-on cautionner ces valeurs de rejet, d’intolérance, de mépris envers les autres ?

Juste taisez-vous ! Foutez nous la paix avec votre idéologie ! Allez relire vos manuels d'histoires, votre Bible, votre Coran et votre Torah ! Ils ont surement tous des messages d'amour en totale contradiction avec votre pensée.

On a eu des Lumières en France. Je suis certaine qu'ils se retournent dans leur tombe.

Nous sommes la risée du monde et pour des cadres sup' qui manifestent, vous semblez l'oublier.
Merci pour avoir refermer la France sur elle même, pour la priver d'une promotion sociale, d'une ouverture d'esprit qui est un de nos points forts. Merci de faire monter les extrémistes et de faire valoir une droite plus à droite.
On verra en 2017 où nous en sommes. Mais j'espère profondément que votre mouvement aura évoluer dans le bon sens.

Ce message a surement des déjà dits, mais ça fait du bien de l'écrire, sinon je hurle dans mon salon et mon chien prend peur !

Les lumières étaient tous sauf des anges. Faudrait un peu s'intéresser à eux. Les médias ont juste caché cette France qui existe depuis toujours. Elle fait partie du paysage, faut l'accepter, c'est ça aussi la démocratie même si je suis en total désaccord avec eux.

K

katnissvsw

Guest
@DelphyC Je suis d'accord en ce qui concerne les lumières.
Mais par contre, en ce qui concerne la droite de la droite,j'en entends souvent parler: les skinheads ,les néo-nazis, les blocs identitaires et cie.
La différence, c'est qu'on les associait surtout au racisme et certains (surtout dans les mouvements religieux soit disant non confessionnels ) au sexisme.
Bon, il y en avait quelques uns qui malmenaient des homosexuels mais c'était en marge.
Les médias ont permis de montrer une France homophobe "modérée" (où la victime ne finit pas à l'hosto) qui ont en quelques sorte légitimer leur homophobie "extrême" qui fait que les Civitas s'en sont pris aux FEMEN et tout le reste qu'on connaît.

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@delphyc: on est en démocratie mais ça ne veut pas dire qu'on est dans un pays sans loi, droit et devoir.

"Le Code Civil (article 9) rappelle que « chacun a droit au respect de sa vie privée ».

Le Code Pénal (article 225-1) indique que « constitue une discrimination toute distinction opérée entre personnes (…) à raison de leur sexe, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle ». Les sanctions encourues peuvent atteindre 3 ans d’emprisonnement et 45000 euros d’amende.

Le Code du Travail interdit toute discrimination à l’égard d’un salarié en raison de son orientation sexuelle (article L 1132-1 de la nouvelle version du Code du Travail).

De plus la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité) permet notamment de punir la provocation à la haine, à la violence et à la discrimination mais aussi l’injure commise publiquement envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur sexe, leur orientation sexuelle ou leur handicap. Les peines maximales pour injure homophobe sont de six mois de prison et 22 500 euros d’amende.

Pour le sexisme et l'homophobie, la loi condamne tous les actes et attitudes discriminatoires à l'égard d'une personne (articles 225.1 et 225.2 du Code Pénal)."

http://www.jeunesviolencesecoute.fr/espace-professionnels/dossiers-thematiques/sexualites-et-violences-a-ladolescence/definition-que-dit-la-loi-lhomophobie.html

Donc non, le fait qu'on soit en démocratie ne m'oblige pas a accepter d'entendre ce genre de discours à la télé. Manifester contre, la démocratie les y autorise. Comparé homosexualité et pédophilie, dire qu'il faut les enfermer ou les tuer, qu'on est envahis de gay et autres merrrveilleuses phrases homophobes dont ils nous bassinent depuis des mois, non.

D

delphyc

Guest
@titen: Je ne parlais bien entendu que du fait que de manifester. Les comparaisons homo=pédo ça n'a sa place nul part, nous sommes d'accord.

Bon bah c'est fait, le 1 er mariage est promulgué :cheer:

Dernière édition :
7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@delphyc: autant pour moi :) c'est un discours qu'on entend tellement que ça me fait un peu réagir vite.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:fleur:

D

delphyc

Guest
titien;4150649 a dit :
@delphyc: autant pour moi :) c'est un discours qu'on entend tellement que ça me fait un peu réagir vite.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:fleur:

Oui on pourrait rentrer sur un long débat sur la liberté d'expression. Doit elle être totale ou non etc...

Aux Etats Unis, ils considèrent que oui. Ainsi il existe des associations zoophiles, neo nazis et consors qui sont tous à fait légal.

Le site stormfront ( site Français ) raciste au plus haut degrés n'est pas fermé car hebergé aux Etats Unis.

J'ai pas d'avis tranché sur le sujet, c'est assez délicat je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes