Veille permanente contre l'homophobie

17 Juin 2011
49
28
684
@Lariedith       J'ai signalé la page et les photos il y a quelques jours et j'ai eu une réponse négative de FB...
Apparemment ça fait une dizaine de jours qu'elle tourne est est signalée (cf les commentaires sur la page) mais elle reste active, c'est à ne rien y comprendre.

img.php
[/url][/img]

Dernière édition :
7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@irideae: même si ça porte à rire de dépit, je pense pas que ce soit un pas en arrière non plus. Plus un micro début de pas en avant. Un sorte de Pacs quoi :)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
irideae;4138046 a dit :
C'est quoi ce délire? Il faut CINQ ANS maintenant pour que le virus du sida soit détectable par les tests sanguins auxquels sont soumises toutes les poches de sang données? Je croyais que c'était de l'ordre de deux mois après un risque?
Et la monogamie dans un couple homo, apparemment, ça leur parle guère...

Je suis contente de voir ce topic ici. Mais c'est tout de même dommage qu'on ait besoin de ça vous trouvez pas ?

En tout cas en parlant rapidement de la Manif pour Tous : dans le métro les seuls stickers que j'ai vu collés sur les fenêtres etc. c'était eux. L'autre "côté" ne dégrade pas les transports en commun...

Enfin ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres hélas.

15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
J'en ai marre. J'ai regardé le Petit Journal de ce soir. J'avais envie de pleurer pendant tout le reportage sur la manif pour tous d'hier.

Mention spéciale au passage à 8 minutes, l'amalgame pédophilie / homosexualité... Nausée.

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@caféine: j'ai ris et pleuré en même temps...

petite touche d'espoir et grand élan d'amour quand j'ai vu la banderole le balcon "la vie est belle. Vive le mariage pour tous".:puppyeyes:
touche d'espoir et élan d'amour qui a été totalement et violemment piétiné par ce petit gamin expliquant gaiement pourquoi il est contre..... :crying:

28 Janvier 2013
582
2 222
5 044
Je viens partager cette lettre d'un homosexuel à sa mère. Il a pris la décision de couper les ponts avec toute sa famille (qui manifeste contre la loi Taubira... un beau déchirement familial)

La lettre commence à pas mal tourner et je la trouve très bien écrite (même s'il y a 2-3 fautes d'orthographe :)). J'apprécie surtout qu'il précise bien que sa lettre n'est pas un appel à la haine.
"si j’ai pris la décision de partir c’est aussi dans une optique de paix et de tranquillité d’esprit."

Je me demande quand tout ça finira par s'apaiser...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes