Hello, je suis entrain de modifier la page wiki "pansexualité" ayant failli m'étrangler en lisant sa dernière version en date (non, être pansexuel.le ne veut pas
nécessairement dire "être aveugle au genre" et "être militant pour l'égalité des genres en les mettant sur le même pied d'égalité rapport qu'on aime que le fond"

).
Du coup j'aimerais bien vos avis, des amalgames récurrents dont il serait bon de parler selon vous?
Voilà, j'aimerais faire appel à vos expériences perso si vous êtes OK pour en parler

. Je veux être lea plus inclusi.f.ve possible.
EDIT: Vu que j'ai posté tard je n'ai fait qu'une ébauche (toujours mieux que l'horreur d'avant) d'article, donc il manque sûrement des trucs et il y a peut-être aussi des maladresses... Je me suis rendu compte qu'il y a vraiment énormément de définitions de la pansexualité en circulation, j'ai essayé de taper dans le plus large mais si vous voyez qu'il manque un ou des trucs faut pas hésiter à modifier (par contre à ce moment-là je veux bien savoir quoi histoire ne pas refaire les mêmes erreurs

).
Faut encore y mettre du langage inclusif (ça passe sur wiki?) et sûrement refaire quelques tournures!