@I.WAS.HERE : Je compte répondre à ton questionnaire dans le semaine mais tu veux que je poste les réponses ici ou dans ta boite MP ?

elle a fait une vidéo sur la bissexualité (en se plaignant qu'une partie de l'homophobie était générée par les gays qui sont fiers d'être gays...) 
et une autre sur "comment ressembler à une butch ?" qui m'a bcp gênée tellement c'est stéréotypé... et lesbophobe
le ton me semblait assez parodique et elle a fait une autre vidéo qui s'appelait "lesbienne et féminine" ou un truc comme ça où elle expliquait qu'elle n'adopte pas ces codes de masculinité et que du coup elle est souvent invalidée en temps que lesbienne donc je pense que la vidéo dont tu parles est à prendre au second degrès 
(en fait j'avais du mal à entrer dedans et à comprendre où elle voulait en venir, (mais mon jugement a sans doute été influencé par sa vidéo sur la bisexualité que j'ai vraiment pas compris
)

)

C'est comme pour le rock "inventé" par Elvis Presley.Je voulais regarder et puis je me suis dit que j'avais moyen envie ces temps-ci de voir des trucs déprimants, du coup vu ton message je crois que je vais effectivement regarder cette série quand je serais un peu plus d'humeur pourQui parmi vous regarde Gaycation ? (Mais surtout : qui d'autre à part moi verse des hectolitres de larmes à chaque épisode ?)
(mais ça a l'air très bien sinon).
), alors que les films dits "gays" m'emballent généralement beaucoup plus
(dans mon top 10 de mes films préférés de tout l'univers au moins 4 rentrent dans cette catégorie
)
(bon à la base j'aime beaucoup la manière de filmer, de raconter des histoires, etc, de Kechiche) alors que la BD Le bleu est une couleur chaude (lue bien avant que je vois le film) bah j'ai bien aimé mais sans plus quoi, ça m'a pas emballé plus que ça