(on a le droit de venir vous lire & de participer - un petit peu - si on est pas vegan, j'ai peur de vous gêner ?
)
)
)
Toujours est-il que je suis contente de l'éducation que mes parents m'ont donnée sur ce point, elle a été pleine de bon sens et sans l'impression de me restreindre particulièrement (hors problème de sous). Et elle m'a donnée envie de me mettre à la cuisine et la pâtisserie toute seule en plus de savoir bricoler un minimum pour récupérer des trucs 

Un super tuto pour fabriquer ses tawashi (vous savez les éponges japonaises en crochet réutilisables). J'ai bien envie de tester, mais d'abord il faut que je demande à mon pére de me faire un métier à tisser
...
! Merci!

oui peut être, parce que vraiment celle de la vaisselle n'a pas tenu et en plus elles n'ont pas un coté "grattoir" ce que je trouve dommage. En plus j'ai vu que tu en avais mis d'autres, qui ont l'air chouette et moins cher en plus! Ah oui petit détail pour les spongibus (ou plutôt contre) les frais de port sont assez élevés j'avais trouvé (je crois qu'en tout j'en avais eu pour 15€ pour deux éponges) donc à prendre en compte également.
mais bon on dirait qu'il faut pas mal de sac plastic (et pareil j'en ai pas chez moi!)
Parce que j'avais lu qu'au Relais, si les habits ne pouvaient être donnés ils étaient recyclés et ça, ça me plaisait bien (genre je voulais leur mettre toutes mes vieilles culottes
). Aidez moi!