C'est dégoutant, c'est de la provocation minable pour faire parler de lui Le stéréotype du Troll ...
C'est dégoutant, c'est de la provocation minable pour faire parler de lui Le stéréotype du Troll ...
Oh! Peut on qualifier de militant un mineur? Un mineur n'a pas le droit de vote puisqu'on l'estime trop jeune, influençable, ayant trop peu d'expérience et de maturité etc... Alors le qualifier de militant cela ressemble à de la récupération politique sur mineur (ne serait ce pas illégal?).
De plus cette article est extrêmement court et accrocheur. Les chiffres n'ont aucunes sources. Le rapprochements fais entre les absences dues à l'Aïd et les conseils de disciplines est xénophobe.
Si l'on souhaite réellement poser les questions des absences en cours dues aux fêtes religieuses faisons le, mais de manière non raciste. C'est si difficile?
Cet article prend ses lecteurs pour des idiots incapable de réfléchir plus loin que le bout de leur nez...
J'espère ne pas avoir été trop virulente...
C'est quoi le rapport? Si tes parents t'ont donné un prénom religieux t'es obligé d'être croyant de cette religion? Ou de faire semblant de l'être?(en plus le gars il est contre l'Aïd il porte le nom du prophète, je veux pas juger mais bon c'est un peu comme si j'allais manifester contre le mariage gay)
Illogique? C'est pas le premier mec à avoir des idées de ce genre en venant d'une famille musulmane, des musulmans au FN par exemple, y'en a... (et j'ai déjà lu des articles sur le pourquoi du comment de ce genre de chose d'ailleurs).@Lady Stardust : je sais pas je trouve ça juste illogique de ne pas respecter la culture ou religion dont est issu ton prénom... enfin je sais pas j'ai un prénom juif ça me viendrait pas à l'idée d'être antisémite là comme ça tu vois (au contraire du coup ça m'a mené à faire pas mal de recherches sur cette religion et à me sentir plus proche, ne serait-ce parce qu'on m'a déjà plusieurs fois cru juif)
Peux tu reformuler s'il te plait?Si on interdit pour les uns, faut interdire pour les autres . Du coup, interdire l'absence à l'aïd, c'est ok si on ne fait plus de Pâques un jour férié, idem pour Noël . Sinon, ce n'est plus de la laïcité mais du racisme .