@Vino Cardamom Euh... Non. C'est pas normal et j'espère que tu n'auras plus besoin de trouver des réponses à des questions pareilles. J'ai un prenom "exotique" et un nom neutre je dirais et jamais en entretien on m'a demandé de parler de mes parents. On n'est pas là pour faire nos arbres généalogiques. Tu imagines si toi tu avais commente leur nom ou leur physique? C'est carrément le # dont on parlait "J'ai une question au sujet de l'entreprise, de quelle origine est le patron?". Ça n'a rien à faire là. C'est quoi le rapport avec tes compétences professionnelles?
Que ces deux personnes ne soient pas capables de garder pour elles leurs réflexions au sujet de la corrélation imaginaire entre ton prenom et ton physique... Non. Tu imagines "Oh je vous imaginais plus mince". Pardon??
A ta place, si ça arrive de nouveau je répondrai "Que voulez vous la vie est pleine de surprises" histoire de botter en touche avec le sourire. C'est malheureux mais on ne peut pas toujours tout avoir (et pour nous tout, c'est juste un boulot et du respect).
Que ces deux personnes ne soient pas capables de garder pour elles leurs réflexions au sujet de la corrélation imaginaire entre ton prenom et ton physique... Non. Tu imagines "Oh je vous imaginais plus mince". Pardon??
A ta place, si ça arrive de nouveau je répondrai "Que voulez vous la vie est pleine de surprises" histoire de botter en touche avec le sourire. C'est malheureux mais on ne peut pas toujours tout avoir (et pour nous tout, c'est juste un boulot et du respect).