Je suis tombée sur un encart qui parle d'une projection-débat ce soir dans le 15e (à 19h), "Semaine anticoloniale, projection-débat : Maurice Audin, la disprition, de François Demerlac, au centre culturel algérien, 171 rue de la croix-nivert" pour celles que ça pourrait interesser.
Il y avait aussi le salon anticolonial à la belleviloise ce week end : leur site, et je vois qu'ils ont un listing des evenements en ile de france pour la semaine -qui dure plus d'une semaine !- anti-coloniale, en fait il y a pas mal d'events ! Par exemple "Colloque : Notre Histoire n’est pas un roman" samedi prochain)
Il y avait aussi le salon anticolonial à la belleviloise ce week end : leur site, et je vois qu'ils ont un listing des evenements en ile de france pour la semaine -qui dure plus d'une semaine !- anti-coloniale, en fait il y a pas mal d'events ! Par exemple "Colloque : Notre Histoire n’est pas un roman" samedi prochain)
. Je pensais que l'expert allait sourire ou que ça allait les faire rire mais pas du tout. Ça fait quand même un peu la femme qui a failli à son devoir de surveiller les enfants 15 secondes et qui panique (peut être que ça s'explique parce qu'elle est surprise et qu'elle a un coup d'adrénaline). Ils ne montrent aucune complicité, lui fait comme si elle était pas là, il regarde sa webcam et dit juste "my apology" à la fin en restant grave tout le long.
.