du même article :Capucette;3369979 a dit :
dégaine le rouge pour ton mec et surtout pas pour toi parce que ça te fais plaisir, espèce de petite dépravéeLa grande majorité des hommes plébiscitent le rouge à lèvres. Si les teintes naturelles ont le vent en poupe, le rouge vif, celui qui nous fait une bouche glamour remporte aussi tous les suffrages. Mais attention, on ne dégaine son look de femme fatale que pour lui, pour une soirée en amoureux par exemple !
donc biquette tes pieds on s'en fout met des talons pour le maaaaaaaleSi nous, on adore le confort des ballerines ou des spartiates, nos hommes ont un tout autre avis sur la question. Les mâles fantasment plutôt sur l'allure chaloupée, le port altier et la démarche sensuelle d'une femme juchée sur talons.
et après "ce qu'il ne faut pas faire pour les hommes" mon dieu quoi , calque toi sur les gouts de ton mec et surtout s'il n'aime pas l'eye-liner (dafuq ? d'habitude le trait d'eye-liner façon oeil de chat c'est dans les grands "indispensables de la sédouction ma chériiiiiiie" )/les mèches de cheveux roses/le rouge à lèvres flash ect. alors surtout n'en met pas pauvre fille, tu voudrais pas finir seule hein ? (ou PIRE, lesbienne )
non mais sérieusement ?
(j'ai presque envie de me faire mal en allant voir la rubrique "sexo" haha)