Leech;3373772 a dit :citi
Sinon, j'ai emprunté aujourd'hui Beauté Fatale, je n'ai lu que quelques pages (autres que l'intro) et... Pfiou, je sais pas. J'accroche pas du tout au style. Je trouve que ça passe beaucoup trop vite d'une idée à l'autre, ce n'est pas assez détaillée pour moi
Celles qui le lisent / l'ont lu, vous en pensez quoi ?
Pour celles qui n'ont pas les sous pour l'acheter je vous rappelle qu'il est en lecture libre ici
BirthdayCake;3374940 a dit :‎- " Une femme a besoin d'un homme qui la protège comme sa fille, qui l'aime comme sa femme & qui la respecte comme sa mère " ♥
Statut posté par une contact féminine.
J'ai envie de dire : "Un homme a besoin d'une femme qui le protège comme son fils, qui l'aime comme son mari et qui la respecte comme son père" ? Ah non, tout de suite ça sonne bizarre.
Dans le genre statuts de merde, posé l'autre jour par un mec sur mon FB pro : (en bandeau de journal, écrit noir sur blanc lol): " Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient, les femmes de ce qu'elles entendent. C'est pour ça que les hommes mentent et que le s femmes se maquillent."
Vu que c'est un Facebook pro je me suis vraiment retenue de lui marquer une réflexion...(mais bon en plus c'est un pauvre type qui sous prétexte qu'il est un peu beau gosse fait des shootings photos et se met des photos de lui torse nu en avatar et porte perpétuellement sur le visage une "mimique" qu'il croit "beau gosse" (yeux plissés, bouche bizarrement tendue), bref, j'vous laisse imaginer le personnage... Donc bon je le laisse dans sa connerie...
Une fois également, il y a fort longtemps, quand j'avais 150 amis Facebook (et pas 15 lol) et que je postais des trucs "intelligents" (articles socios, psychos, histo...), une fille en couple avec un bon ami a dit à mon chéri alors que je n'étais pas là "Ho hé Sasooc faut qu'elle arrêtes de poster des trucs de merde c'est chiant à la fin, ça spamme mon fil d'actu..."
Oui, d'accord... alors chérie ces "trucs de merde" comme tu dis ça s'appelle des trucs intelligent... voilà... c'est "concept" hein comme certains diraient...
(pour situer, elle est du genre à poster toutes les deux secondes "jai mangé une pomme" ou "sors de chez HetM"....