Mon dieu, je débarque et je vois 11 notifications
! Vous êtes trop fortes
.
Par contre là je suis rincée, je vais pas trop avoir la force de toutes vous répondre de manière hyper développée
Antigone.;3496063 a dit :
Ca t'aurait gênée s'il avait écrit : "cherche partenaire à protéger" ?
Clairement, oui ! Écrire textuellement dans une annonce qu'on cherche à protéger, ouais, je trouve ça..."pas sain". Selon moi on cherche principalement une personne avec qui on s'entend bien. On ne cherche pas à protéger quelqu'un.
Je sais pas, ça me parait quand même un peu choquant de dire ça quoi... Puis, franchement, le mec a beau être intéressant, si je vois qu'il cherche à jouer le mec protecteur sur la frêle et fragile fille que je suis (forcément), c'est...heu...
.
Je veux dire, dans une relation "intime", c'est normal de vouloir veiller sur la personne qu'on aime, de vouloir l'aider, l'épauler, la soutenir dans des situations "difficiles" ou quand elle en ressent le besoin. Enfin, c'est la base d'une relation quoi. Du coup, non, vraiment, je comprends pas comment on peut dire vouloir chercher quelqu'un de fragile. C'est partir du postulat que la personne est intrinsèquement fragile. Et non pas qu'elle voudra
juste être épaulée dans
certaines situations.
C'est ça qui me dérange.
@
LillyDarma
Merci pour ton post, je vais un peu m'en inspirer pour faire une réponse