@TheLittleUnicorn Premièrement, je sais que ton poème ne m'étais pas adressé mais juste pour te dire que c'est vraiment beau ce que tu as écrit et que j'admire ta mentalité de battant-e. 
Ensuite pour ton commentaire, bonjour le mansplaining quoi !
En soi, quant il parle des relations amoureuses et du consentement il a pas tout à fait tort mais je crois qu'il vis dans un monde de bisounours où les femmes ne sont pas oppressées et n'ont rien à craindre de leurs partenaire si tant est qu'elle dise "non"... En fait, je crois qu'il n'a juste aucune idée de la condition de la femme quand je vois sont discours.La culture du viol, le harcélement, la pression sexuelle, tout ça ça à pas l'air de lui parler.
Par contre comme disent Thane Krios et Margay il à l'air ouvert ça peut valoir coup... Si tant est qu'il soit prêt à écouté une vraie réponse et en tenir compte (je me méfie toujours des cismecs qui se permettent de te donner des leçon de vie). D'ailleurs c'est moi où il ne sait pas ce que veut dire cis non plus? Bref, à toi de voir si tu te sens d'humeur pédagogue ou non.
Par contre c'est moi ou il s'est juste planté de sujet vis à vis de ton article et il ne remet pas en cause une seule fois son statut d'homme et la place du masculin dans notre société, juste ce qu'il croit avoir compris de ta vision de la sexualité.

Ensuite pour ton commentaire, bonjour le mansplaining quoi !

En soi, quant il parle des relations amoureuses et du consentement il a pas tout à fait tort mais je crois qu'il vis dans un monde de bisounours où les femmes ne sont pas oppressées et n'ont rien à craindre de leurs partenaire si tant est qu'elle dise "non"... En fait, je crois qu'il n'a juste aucune idée de la condition de la femme quand je vois sont discours.La culture du viol, le harcélement, la pression sexuelle, tout ça ça à pas l'air de lui parler.

Par contre c'est moi ou il s'est juste planté de sujet vis à vis de ton article et il ne remet pas en cause une seule fois son statut d'homme et la place du masculin dans notre société, juste ce qu'il croit avoir compris de ta vision de la sexualité.

Dernière édition :