@alita99 : Avec l'effet d'accumulation, c'est normal d'en avoir ras-le-bol des mecs qui "valident" ton physique. Oui, c'est clairement pas sain d'être aussi souvent en colère, mais c'est pas ta faute !
Tu ne peux pas t'empêcher d'être énervée par un comportement anormal, et tu n'as pas à le tolérer en souriant !
Concernant le profil sur un site de rencontre :
@WeedWood : C'est normal de ne pas arriver à réagir.
Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, c'est toujours plus facile en théorie, mais devant le fait accompli, le choc ou le dégoût créent un blocage qui fait qu'on ne trouve pas la force de faire quoi que ce soit. On a beau savoir que ça peut arriver, on a beau être déjà passé par là, c'est à chaque fois tellement injuste et inadmissible qu'il faut du temps pour réaliser que c'est réellement en train de se produire. J'espère que tu ne passes pas trop de temps à ruminer la situation, je sais combien c'est désagréable de se dire "j'aurais dû faire/dire ça", mais c'est pas ton comportement qui aurait dû être différent, c'est le leur. 
Mais sinon, le harcèlement de rue, c'est juste des compliments innocents et sans conséquence, hein.

Concernant le profil sur un site de rencontre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@WeedWood : C'est normal de ne pas arriver à réagir.

Mais sinon, le harcèlement de rue, c'est juste des compliments innocents et sans conséquence, hein.