MAIS TELLEMENT.SAUF QUE en fait quand tu es l'épouse / la compagne tu passes dans la catégorie femme méga chiante qui t’empêche de jouer aux JV, qui n'est bonne qu'à faire des sandwichs dans la cuisine et qu'on a vraiment pas envie de baiser (mais c'est pratique parce qu'alors tu as une bonne excuse pour retourner lorgner sur les "filles faciles" tout en continuant de leur manquer de respect vu qu'elles ne sont bonnes qu'à ça, si elles voulaient le respect elles devraient se mettre en couple sauf que elles deviendraient chiantes etc etc la boucle est bouclée).
Je pensais à ça récemment et j'avais voulu venir en parler ici (et ensuite j'ai oublié, gné
). Je pense tout pareil que toi sur la question.À cela, j'ajouterai que les blagues à base de "Aaah, tu t'es fait passer la corde au cou mec !", "Fini la liberté !" ou "Ça y est, elle a eu ce qu'elle voulait, il lui a passé la bague au doigt" sont d'autant plus insupportables qu'on dirait que c'est la femme qui oblige l'homme à se marier. Or j'ose espérer que c'est rarement le cas (du moins dans nos sociétés occidentales etc etc)...

La galanterie est un concept sexiste et si à première vue,ça peut sembler un "avantage" (si être vue comme une petite chose fragile qui ne peut pas se défendre est un avantage 

!

)
. C'était très ambiance Manif pour tous. Et euh en gros je parle de ça ici car ça fait plaisir de voir les stéréotypes si ouvertement moqués pour une fois