Je suis fatiguée de ma famille et de mon entourage

J'ai besoin de sortir et de me faire des amis pour qui la mission de la femme sur Terre n'est pas d'assister l'homme...
Quand je dis que je ne suis faite pour personne ou que je n'ai pas de gènes favorisant mes performances lorsque je fais la vaisselle, je passe pour une folle, constamment et depuis au moins 8 ans. Ca me blesse et me perturbe de voir que dans ma famille et son entourage, pas une femme n'estime être victime d'une injuste discrimination, ni qu'elle pourrait exister par elle même. Et ça me fait mal de voir que ça concerne autant les parents qui ont grandi en Afrique que les jeunes femmes élevées en France et diplômées de l'université. Parfois j'aimerais un peu de soutien, et voir les choses changer.
On en est à un point où le fait de frapper sa femme pourrait encore prêter à débat (" Mal nécessaire ou injuste violence ? "). Il y a près d' 1 an, un de mes oncles me disait d'ailleurs que ma mère avait grandement manqué de respect à mon père, en tant qu'homme de la famille, en choisissant d'elle même de nom du benjamin (remarque d'autant plus étonnante que mes parents étaient en de très mauvais termes et mon père pas très enthousiaste à l'idée de cette nouvelle naissance)
Hier encore, une jeune femme essayait de me convaincre que c'est super d'être soumise à son mari... C'est pour ça qu'aujourd'hui je craque un peu
Désolée de raconter ma vie