@Ursinae La barbare de Diablo3 n'irait pas? Elle est pas vraiment grosse mais on peut pas dire qu'elle soit mince non plus.
oui j'aime bien, mais son armure n'est pas cohérente. Je cherche à faire une héroïne "badass", et dont l'armure ne serait pas trop féminisée. Je ne veux pas de bide apparent, de bottes sexys etc. Je veux un truc pratique, qui protège...
J'adore dessiner des nanas sexys, des tenues sexy hein, mais là j'ai envie d'autre chose, loin des stéréotypes, de l'attraction physique. Un truc plus réaliste. J'ai cherché des dessins où les héroines ont été grossi mais en fait ça devient des SSBBW (super size bbw), et en plus elles conservent ce côté sexy du dessinateur hétéro : pose lascive, taille marquée, petite armure.
J'ai dessiné (elle n'est pas finie) une femme en armure, j'essaye de lui faire une hallebarde, donc le personnage est très massif, et de moins mettre ses seins en avant (j'ai dessiné pendant des années des filles aux mensurations "de rêve" et c'est difficile de revenir vers des choses moins faciles qu'une paire exhibée ou très marquée par le tissu par exemple). Pour l'instant elle ne correspond pas à un jeu vidéo mais il s'agit d'entraînement pour n'importe quel autre perso

. J'lui ai imaginé un caractère très belliqueux et direct "j'te fais pas bander ? C'est pas grave, j'chuis pas là pour tes beaux yeux !". Et elle a une pose masculine, du coup je crois que j'ai un peu abusé sur le déstéréotypage

.