@SuperGeekette et @Neverland90 j'ajouterai que quoi que tu manges, si tu le manges en ayant faim ça te nourrit et tu ne grossis pas, le corps régulant ses envies d'aliment naturellement sur le long terme ( la théorie que j'ai entendu d'un médecin, "Quand vous avez envie d'une glace, mangez un kilos de haricots verts bouillis" est donc stupide et fait grossir, car tu manges au delà de ta satiété et tu as toujours envie de ta glace, donc tu craqueras dessus un jour). En plus, ce genre de remarque est toujours uniquement adressé aux femmes, comme par hasard, notre silhouette étant évidemment notre priorité ( de la même manière on est censées manger des aliments éthérés, rien de roboratif ou provoquant des flatulences, hein). L'an dernier, j'étais au Marché de Noel, à un stand où ils vendent des patates au four garnies ( beurre, fromage fondu, etc); deux femmes devant moi avaient commandé des patates au reblochon fondu; chaque fois que la vendeuse ajoutait un ingrédient ( pourtant annoncé sur le menu) elles poussaient des cris d'ofraies et gloussaient en se plaignant qu'elles allaient grossir; par contre les mecs avec elles qui ont pris les mêmes patates n'ont rien dit
Et HS mais cette glace

Et HS mais cette glace