Ah les hôpitaux et le règne du tout pratique(pour les médecins!) et tant pis si c'est au prix de la dignité des patient-e-s... C'est scandaleux. Le pire,c'est que ça parait normal à beaucoup,beaucoup de gens. Les gens se disent "c'est un médecin,il/elle ne le demanderait pas si ce n'était pas indispensable",c'est vraiment faire preuve d'angélisme et de naiveté. La position pratiquée lors des accouchements est la meilleure preuve que les médecins peuvent voir leur intérêt avant celui des patients. J'ai lu pas mal de choses sur la relation médecins/patient-e-s ces derniers temps et j'ai lu pas mal de médecins et d'étudiants en médecine dire que de toute façon,ils sont tellement habitués à voir des corps nus qu'ils n'y font même plus attention. Je trouve ça extrêmement hypocrite
éjà parce que ce n'est pas forcément vrai,il y a eu un article sur la vps qui disait clairement que certains médecins n'hésitaient pas à commenter voire se moquer du physique des patients et ensuite parce que si elleseux ont l'habitude,ce n'est pas le cas des patient-e-s.
Comme beaucoup ici,je ne fréquente pas beaucoup le corps médical dont je me méfie énormément mais il m'est tout de même arrivé une anecdote. Je me suis fait opérer du ventre il y a 2 ans et suite à cette opération,j'ai eu des séances de kiné à faire. Lors d'une séance,la machine fonctionnait mal et la remplaçante de la kiné que j'avais actuellement a demandé à ses deux collègues de venir alors que j'étais nue(d'ailleurs avec le recul,je ne vois pas pourquoi!) sans se préoccuper plus que ça de ma réaction.
Tu parlais de rentrée scolaire Pamo,ça me fait donc penser à quelque chose. Tous les élèves ont reçu les papiers pour une demande de bourse,papiers adressés systématiquement au père de famille

Comme beaucoup ici,je ne fréquente pas beaucoup le corps médical dont je me méfie énormément mais il m'est tout de même arrivé une anecdote. Je me suis fait opérer du ventre il y a 2 ans et suite à cette opération,j'ai eu des séances de kiné à faire. Lors d'une séance,la machine fonctionnait mal et la remplaçante de la kiné que j'avais actuellement a demandé à ses deux collègues de venir alors que j'étais nue(d'ailleurs avec le recul,je ne vois pas pourquoi!) sans se préoccuper plus que ça de ma réaction.
Tu parlais de rentrée scolaire Pamo,ça me fait donc penser à quelque chose. Tous les élèves ont reçu les papiers pour une demande de bourse,papiers adressés systématiquement au père de famille