@SuperGeekette : Quand j'entends des mecs (cishet) dire que lafâme met longtemps à jouir ça me fait énormément rigoler. Perso ça me prend pas plus de cinq minutes, et encore ça c'est quand je fais durer

Ceci dit je me demande si ce genre de raisonnement ne pousse pas les cismecs à trouver ça normal de ne pas faire jouir leur partenaire (dans le cadre de relations hétéros). Genre "vouléfâmes vous jouissez pas, ou alors ça prend trop longtemps donc c'est normal que ça arrive pas à chaque fois" (note : quand le cismec dit "pas à chaque fois" il faut comprendre "jamais").
D'ailleurs ça me fait penser au Dico des Filles dans lequel ils disaient : « L’acte sexuel commence par des préludes amoureux qui permettent aux deux partenaires de parvenir au comble de l’excitation. Puis a lieu la pénétration du pénis de l’homme dans le vagin de la femme. L’homme éprouve du plaisir par le mouvement de va-et-vient qu’il exerce et qui aboutit naturellement, après un temps plus ou moins long, à l’éjaculation qui termine l’acte sexuel. » p.416 et (au sujet de l'orgasme féminin cette fois ci) :
« L’important c’est de bien comprendre que l’orgasme n’est que le sommet du plaisir. Cela veut dire qu’avant d’atteindre ce sommet, il y a déjà du plaisir. Plaisir du corps bien sûr, mais aussi plaisir du coeur quand on fait l’amour… avec amour. Ces plaisirs-là sont tout aussi importants que l’orgasme, qui est très intense, certes, mais aussi très éphémère. […] Dans la réalité faire l’amour avec amour, c’est plus que du plaisir, c’est du bonheur, même sans orgasme! » p352
Tiens d'ailleurs, il me semble que j'avais entendu parler (ici ?) d'une "réponse" à cette daube intersidérale en faisant un dico safe, quelqu'un s'en rappelle ou a plus d'infos sur le sujet ?