Bonjour
Je suis en L3 Sciences du Langage et je dois faire un exposé d'un quart d'heure sur la féminisation de la langue française. Je me rappelle que le sujet avait déjà été abordé plusieurs fois sur le forum mais je n'ai pas e courage de remonter des dizaines de pages. Est-ce que vous vous rappelez de quelques liens s'il vous plaît?
Je suis en L3 Sciences du Langage et je dois faire un exposé d'un quart d'heure sur la féminisation de la langue française. Je me rappelle que le sujet avait déjà été abordé plusieurs fois sur le forum mais je n'ai pas e courage de remonter des dizaines de pages. Est-ce que vous vous rappelez de quelques liens s'il vous plaît?

(et c'est passé comme de la provocation, nos profs étaient un peu blasés mais compréhensifs et on a eu en prime un débat sur l'uniforme ^^) Au final, on nous a plus fait la remarque.
)
(ouais j'aime bien les shorts ras du cul, kestuvafère
) et après on m'a dit qu'on devait pouvoir voir mon short sous ma chemise (qui est relativement longue). Bah déso mais je compte pas refaire ma garde robe pour vous hein
A un moment faut arrêter quoi
Et à un moment je me suis retrouvée en soutif au Zénith (oui, vous savez, la tornade qu'est passée au rassemblement scouts ? Bah j'y étais) parce que mon pull était trempé (et j'aurais dû me mettre en culotte parce que mon short au matin était toujours trempé). On m'a donné un pull alors que tous les mecs pouvaient se mettre torse nu
Mais quand même
)
à cause des absurdités inscrites dans le lien posté par
)

Et respirer, c'est permis ?
Vous avez le droit de parler à la cantine ou c'est juste si une personne autre qu'un-e élève vous adresse la parole ?
Je savais pas que les résultats étaient influencés par notre tenue vestimentaire !