J'en ai une bonne là,je pensais qu'il n'y avait plus d'hommes qui pensaient vraiment que les hommes étaient plus intelligents que les femmes,je viens de tomber sur un spécimen qui mélange allégrement tout par dessus le marché
"It's been scientifically proven since the beginning of human civilization that Men are smarter than Women..were it not for us there would be no real scientific progress to speak of in order to measure just how far we have come."
On remarque dès le départ que le mec ne sait pas ce que veut dire scientifiquement prouvé parce que sinon il ne dirait pas une connerie pareille. Effectivement,au XiXème siècle,les scientifiques comme le reste de la société s'accordaient à dire que les hommes étaient plus intelligents que les femmes mais ça fait bien longtemps qu'ils ont admis leur erreur.
Quant aux fameuses découvertes masculines,ce monsieur "oublie" que les femmes n'ont eu l'accès à l'instruction beaucoup plus tard que les hommes et ont été (et sont toujours plus ou moins,de façon dissimulée) soigneusement tenues à l'écart du monde scientifique et des découvertes. Sans parler de tous les hommes qui se sont attribués le mérite des découvertes obtenues par des femmes,dont on a parlé sur la vps il y a quelques temps.