Veille Permanente Sexisme

9 Mars 2014
4 087
34 249
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Pardon si vous en avez déjà parlé mais...

"C'est un peu stressant de faire une vidéo. Toujours peur qu'il m'arrive une merde avec des féministes.
C'est pour ça, même si y a des dresseuses qui montent les orques, j'ai préféré chevaucher un mâle.
Très prochainement ici."

Je vous laisse deviner de qui il s'agit ? :rolleyes: :facepalm:

Remi Gaillard ?

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
http://www.donotlink.com/gqy9

Si vous êtes féministe vous ferez fuir les hommes (quel dommage).

Je vous laisse admirer les dix autres types de Fâme qui effraient le Mâle, j'ai pitié de la pauvre femme qui a écrit ces conneries...

Edit : et dans les commentaires on retourne sa veste en prétendant que c'est du second degré (beaucoup de gens ne savent manifestement pas ce qu'est le second degré)

Dernière édition :
13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
@philatela si tu n'es pas trop occupée à te taper la tête contre un mur :mur: à cause des absurdités inscrites dans le lien posté par @SuperGeekette , j'espère que tu auras envie de t'occuper des 10 filles qui font fuir les hommes au premier rdv (j'aime beaucoup ce que tu fais sur je suis une publication sexiste :jv:)
Sur ce, je repars sous-mariner :ninja:
Edit: et malgré le sois-disant 2nd degré, je ne pense pas que l'article lié (les 10 mecs qui font fuir les filles...) soit aussi insidieux dans ces injections pour séduire que celles qui sont prodiguées à LaFâââme

Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@SuperGeekette Je ne suis pas sur ! Au fond il n'a pas l'air sensiblement mauvais. Ce qui me choque c'est le soutien qu'il a sur Internet. En plus d'être très limite (pour les femmes comme pour les hommes) ça démonte le mouvement du féminisme... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Mais au final, puisqu'il a tout le soutien qu'il souhaite, il continuera très longtemps.

• Big up !
Réactions : LovelyLexy et Kyubey
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
J'en ai une bonne là,je pensais qu'il n'y avait plus d'hommes qui pensaient vraiment que les hommes étaient plus intelligents que les femmes,je viens de tomber sur un spécimen qui mélange allégrement tout par dessus le marché
"It's been scientifically proven since the beginning of human civilization that Men are smarter than Women..were it not for us there would be no real scientific progress to speak of in order to measure just how far we have come."
On remarque dès le départ que le mec ne sait pas ce que veut dire scientifiquement prouvé parce que sinon il ne dirait pas une connerie pareille. Effectivement,au XiXème siècle,les scientifiques comme le reste de la société s'accordaient à dire que les hommes étaient plus intelligents que les femmes mais ça fait bien longtemps qu'ils ont admis leur erreur.
Quant aux fameuses découvertes masculines,ce monsieur "oublie" que les femmes n'ont eu l'accès à l'instruction beaucoup plus tard que les hommes et ont été (et sont toujours plus ou moins,de façon dissimulée) soigneusement tenues à l'écart du monde scientifique et des découvertes. Sans parler de tous les hommes qui se sont attribués le mérite des découvertes obtenues par des femmes,dont on a parlé sur la vps il y a quelques temps.

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@SuperGeekette Mais surtout c'est quoi ces pseudo-phrases de féministes ? :stare: « Je suis hyper indépendante », « Les mecs, ça sert à rien ! », « Je n’ai besoin de personne pour exister ! » ... c'est vrai que sur Madz on est toutes comme ça hein :lunette:

Ce qui est génial c'est que sa copine dans l'article en lien reprend TOUS les points supposés faire fuir les hommes x)

Sinon j'ai rarement un tel ramassis de clichés...

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@SuperGeekette Je ne suis pas sur ! Au fond il n'a pas l'air sensiblement mauvais. Ce qui me choque c'est le soutien qu'il a sur Internet. En plus d'être très limite (pour les femmes comme pour les hommes) ça démonte le mouvement du féminisme... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Mais au final, puisqu'il a tout le soutien qu'il souhaite, il continuera très longtemps.

Je plaisantais, je me doute bien qu'on est en minorité et qu'on ne doit pas réellement le faire stresser. Je ne pense pas non plus qu'il soit fondamentalement mauvais (je ne crois pas que qui que ce soit soit fondamentalement mauvais-e) mais en tant que dominant qui pensent que l'humour est au-dessus de tout il est bien énervant.

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Shadeluna il y a deux ans j'étais dans un collège et, quelques semaines avant la fin de l'année donc au début des chaleurs de l'été, un addendum a été distribué pour le réglement: interdiction notamment des vêtements sans manches, des shorts, des chaussures non attachées ( voire, il y avait une ambiguité, des chaussures ouvertes en général), des jupes au dessus du genou ( là aussi on impliquait, notamment le CPE et la direction, qu'en général les robes étaient mal vues). Les profs aussi ont eu des ennuis à ce sujet ( ce n'était pas la première fois qu'on me reprochait de porter robes ou jupes devant mes classes)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes