@MorganeGirly Merci pour ta remarque, c'est la première fois que je voyais ce terme! Selon Wikipedia c'est en effet injurieux... https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahométisme
@lafeemandarine Oui bien sûr, il y a tellement n'inepties dans cette image, celle là n'est pas mal non plus
Mais l'hypocrisie et la "naïveté" du mec qui pense qu'on vit dans une société qui apprend aux hommes (blancs) à bien se comporter, contrairement à ces arabes sauvages, c'est trop pour moi 
@lafeemandarine Oui bien sûr, il y a tellement n'inepties dans cette image, celle là n'est pas mal non plus
Mais l'hypocrisie et la "naïveté" du mec qui pense qu'on vit dans une société qui apprend aux hommes (blancs) à bien se comporter, contrairement à ces arabes sauvages, c'est trop pour moi 
Dernière édition :
me l'a fait découvrir ...

)
! C'est apprendre à nos enfants que le débardeur, le short, la jupe, sont des vêtements irrespectueux
! Mais si c'est cela qu'ils veulent, qu'ils offrent immédiatement des uniformes ou des blouses à leurs élèves plutôt que se baser sur des choses complétement arbitraire et contradictoire! 

)
? Heureusement que je ne suis pas parent... je ne supporterais que mes enfants reçoivent de tels injonctions, ça m'énerve!