@Hotarue je ne comprends pas non plus... Et la personne qui commente pour dire que se "laisser aller" quand on est "vieille" c'est OK voir normal mais qu'il ne faut pas le faire avant... Bah non, non plus.
J'ai 23 ans, je porte un soutif quand j'ai envie et je le planque jamais, je me maquille quand ça me fait plaisir, quand j'ai pas la flemme et en général juste pour me sentir jolie (ou que ça aille avec ma tenue si je suis très lookée), idem pour mes cheveux, en général je les démêle juste et je les laisse lachés ou je fais une queue de cheval, je ne présentes pas d'excuses pour des trucs dont je suis pas responsable et je dis des gros mots (mais j'essaye d'éviter "putain" et "connasse" parce que c'est oppressif) et je trouve tout ça très normal! Je dois pas être une fille "bien sous tous rapports" (ça veut dire quoi au juste "bien sous tous rapports?
qui suit parfaitement les codes imposés par le patriarcat en mode "sois belle et tais-toi"?)
J'ai 23 ans, je porte un soutif quand j'ai envie et je le planque jamais, je me maquille quand ça me fait plaisir, quand j'ai pas la flemme et en général juste pour me sentir jolie (ou que ça aille avec ma tenue si je suis très lookée), idem pour mes cheveux, en général je les démêle juste et je les laisse lachés ou je fais une queue de cheval, je ne présentes pas d'excuses pour des trucs dont je suis pas responsable et je dis des gros mots (mais j'essaye d'éviter "putain" et "connasse" parce que c'est oppressif) et je trouve tout ça très normal! Je dois pas être une fille "bien sous tous rapports" (ça veut dire quoi au juste "bien sous tous rapports?
qui suit parfaitement les codes imposés par le patriarcat en mode "sois belle et tais-toi"?)

) au pire je lui dit qu'il avait qu'à être moins quiche et arrêter pour pouvoir dormir
Je veux bien qu'on soit désolé(e) quand on fait une connerie mais quand c'est les gens qui font leur débile je vois pas en quel honneur on devrait s'excuser pour eux ?

je ne sais pas.
(comment ça je prend mon cas pour une généralité ?)
. Sérieux, c'est juste un vêtement. Si le haut est évasé, ou un peu large aux épaules, oups, oui on voit la bretelle, so what??? ça ne montre rien. C'est un bout d'épaule avec une ligne de tissu élastique. 

Si on pouvait voir nos tétons (même à travers les vêtements) on devait mettre notre blouse jusqu'à la fin de la journée. On ne devait pas non plus voir des poitrines qui bougeaient trop, donc on devait toutes avoir des soutifs. Et c'était bien humiliant le coup de la blouse jusqu'en fin de journée.