Le pire,c'est que ce mec est loin d'être le seul à penser comme ça:je ne sais pas tout ce qu'il a dit,j'ai arrêté après la comparaison fumeuse sur la ceinture de sécurité mais des messages comme le sien,il y en a plein internet,des messages bourrés de slut shaming,de mainsplaining et des messages de "prudence" en tout genre relayés par hommes comme femmes sous prétexte qu'il y aura "toujours des violeurs,il faut apprendre à s'en protéger" 
Ben oui forcément:avec des messages comme ceux ci qui culpabilisent la victime voire mettent sa parole en doute et qui pour le moins veulent apprendre aux potentielles futures victimes à ne pas être violées plutôt qu'aux hommes à ne pas violer,ça risque pas de beaucoup avancer!

Surtout que légalement,ils savent très bien qu'ils ne risquent pas grand chose,et ce,même s'ils se vantent de leur crime. Un mec plutôt populaire sur vine ou vimeo s'est vantée d'avoir violé une nana sur une vidéo et environ un an après,la plus belle "victoire" de cette fille,c'est que ça lui a coûté beaucoup de followers! 

Légalement parlant,ce n'est pas une preuve recevable soi disant! 

Ben oui forcément:avec des messages comme ceux ci qui culpabilisent la victime voire mettent sa parole en doute et qui pour le moins veulent apprendre aux potentielles futures victimes à ne pas être violées plutôt qu'aux hommes à ne pas violer,ça risque pas de beaucoup avancer!

Surtout que légalement,ils savent très bien qu'ils ne risquent pas grand chose,et ce,même s'ils se vantent de leur crime. Un mec plutôt populaire sur vine ou vimeo s'est vantée d'avoir violé une nana sur une vidéo et environ un an après,la plus belle "victoire" de cette fille,c'est que ça lui a coûté beaucoup de followers! 

Légalement parlant,ce n'est pas une preuve recevable soi disant! 

Dernière édition :

A part évaluer peut-être la prise du poids pris mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment indispensable. Ca sert surtout à recevoir des leçons de morale de la part des nombreux-ses practiciens grossophobes,j'ai l'impression!
pour partager le compte d'une youtubeuse de 15 ans super modeste avec une super voix. Après avoir écouté quelques-unes de ses covers (elle est vraiment talentueuse), j'ai vu cette vidéo :
). Mais je suis allée mettre mon petit pouce. Si tu as un commentaire sympa à mettre, je peux le mettre pour toi, parce que vu que je comprends peu, mon commentaire risquerait de se limiter à "yeeeeeeeaaaah, you're the best ! Don't read the stupid comments"
)