Je trouve ton idée super! Je pourrai pas avoir une contribution régulière, mais j'ai quelques idées de chroniques si tu veux
Tout pareil, c'est génial comme idée @Spill . On manque de site de ce genre dans la sphère francophone.
Je trouve ton idée super! Je pourrai pas avoir une contribution régulière, mais j'ai quelques idées de chroniques si tu veux
Dans le même genre il y a aussi la page "PDN (putain de nuit)", elle est même pire que NSF niveau anecdotes très limites et commentaires gerbants.
Petit exemple sympathique : https://www.facebook.com/PutainDeNuit/posts/443016112537140
On peut admirer la masse de commentaire qui ne voit pas le problème à profiter de sa copine bourrée pour lui faire des choses qu'elle refuse en temps normal. Ah oui mais en même temps elle l'a trompé donc elle ne mérite pas d'être défendue, suis-je bête.
Sur un autre forum, certes en 2012, sur un sujet sur le sexisme, un mec a sorti ces perles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.