Bon c'est décidé j'enterre le Grand Journal. J'en ai regardé 5 minutes hier soir, et j'ai failli vomir de dépit... Donc ils parlaient de l'équipe de foot féminine iranienne, dont les joueuses jouent voilées ("ha ha on peut pas savoir qui c'est ha ha comme elles sont voilées" alors qu'elles portent le hijab quoi...) et ils disent que dans cette équipe, des hommes se seraient fait passer pour des joueuses, avant de dire qu'en fait ces "hommes" sont... Des femmes trans. Et après le journaliste (je sais pas comment s'appelle ce gros con) nous sort que comme elles n'ont pas toutes transitionné, ce ne sont pas des femmes trans mais "des travestis quoi". Putain mais j'étais 
Entre ça et "bloqués" dans le LPJ, bravo Canal !
Et je venais aussi dire que j'en ai marre de tout ces shonen à la con, et du syndrome Trinity. Hier soir je regardais l'attaque des Titans, et je pétais les plombs.Pendant deux épisodes, le seul mort prononcé par Mikasa c'est "Eren" (le nom du héros). Alors que Mikasa est 100 fois plus intelligente, badass, courageuse, balèze et forte que Eren, elle passe les épisodes à se lamenter et à avoir peur pour lui.... GRRR

Entre ça et "bloqués" dans le LPJ, bravo Canal !
Et je venais aussi dire que j'en ai marre de tout ces shonen à la con, et du syndrome Trinity. Hier soir je regardais l'attaque des Titans, et je pétais les plombs.Pendant deux épisodes, le seul mort prononcé par Mikasa c'est "Eren" (le nom du héros). Alors que Mikasa est 100 fois plus intelligente, badass, courageuse, balèze et forte que Eren, elle passe les épisodes à se lamenter et à avoir peur pour lui.... GRRR

le plus difficile à faire quand on déconstruit ses privilèges, c'est d'apprendre à se taire, d'apprendre que notre avis de dominant ne sera JAMAIS plus important ou plus valable que celui des personnes concernées. Et c'est pour ça que j'aime le terme "pro-féministe" pour les hommes. Puisque la lutte féministe est une affaire de femmes (ou gens perçus comme telles).
)qui a exactement les mêmes idées sur ces notions que le premier mec venu. C'est une question de sensibilité d'abord et aussi d'éducation sur le sujet.