@Cantor Métrique J'ai vu ce topito aussi et les commentaires FB m'ont enragée, je trouve que c'est quand même INCROYABLE que même quand on parle des choses aussi évidemment sexistes t'en as pour venir parler des Saoudiennes pour nous dire qu'on devrait pas se plaindre. Je trouve cette méthode de déraillage absolument abjecte. Big Up à celles et ceux qui ont répondus à ces cons parce que moi je suis juste blasée de chez blasée.
@Hotarue C'est marrant parce que j'arrive pas à dire si c'est une femme ou un homme qui a pu composer ça, mais dans tous les cas c'est typiquement le genre de chose qui me fait dire "ils sont ou, les masculinistes ?", pourquoi les mecs ne sont pas aussi enragés que nous quand ils voient ça ?
@Hotarue C'est marrant parce que j'arrive pas à dire si c'est une femme ou un homme qui a pu composer ça, mais dans tous les cas c'est typiquement le genre de chose qui me fait dire "ils sont ou, les masculinistes ?", pourquoi les mecs ne sont pas aussi enragés que nous quand ils voient ça ?